Un étudiant du campus de l’Université du Nouveau-Brunswick à Fredericton reçoit la prime d’encouragement en comptabilité de J.D. Irving, Limited.

Saint John, Nouveau-Brunswick : L’étudiant de 20 ans Alex Simpson de Rothesay, Nouveau-Brunswick, s’est vu attribuer la prime d’encouragement en comptabilité de J.D. Irving, Limited. Cet étudiant de commerce de 3e année a reçu une prime de 3 000 $ destinée à son éducation et s’est vu offrir un stage de travail au département de comptabilité de JDI Finance à Saint John.
 
Alex poursuit actuellement des études en vue d’obtenir une maîtrise en administration des affaires à l’UNB de Fredericton. Il obtiendra son diplôme en mai 2015 et entend par la suite obtenir une accréditation à une association de comptables professionnels. Diplômé du lycée de Rothesay, Alex a découvert JDI lors d’un stage d’été au département de logistique d’Irving Transportation Services.
 
« Je suis très honoré et extrêmement  reconnaissant d’avoir été choisi pour la prime d’encouragement en comptabilité de J.D. Irving. Je suis ravi de cette opportunité qui m’est donnée et extrêmement enthousiaste à l’idée de travailler pour cet organisme, » a déclaré Alex.  

Cette prime d’encouragement en comptabilité est décernée tous les ans à un étudiant en 3e année de commerce ayant obtenu une moyenne (GPA) minimum de 3.0 et étant désireux d’obtenir par la suite une accréditation à une association de comptables professionnels.  
 
« Toutes nos félicitations à Alex pour ses bons résultats dans ses études universitaires. Nous sommes impatients de travailler avec lui cet été. Il constitue un excellent exemple de notre engagement continu visant à aider des étudiants des Maritimes à perfectionner leurs aptitudes, » a déclaré Randy MacMillan, vice-président Fonctionnement commercial de J.D. Irving, Limited. « Ce stage d’été permettra à Alex de mieux nous connaître. JDI Finance offre un avenir prometteur. Nous représentons un noyau d’experts au sein de J.D. Irving, Limited fournissant des services financiers de classe mondiale aux entreprises dans toutes les divisions de JDI. Nous sommes enthousiastes à l’idée de pouvoir continuer à travailler aujourd’hui avec des jeunes gens qui seront peut-être les leaders de demain. » 
 
JDI continue d'embaucher des comptables qualifiés et des diplômés en commerce et est fier d’apporter son soutien aux étudiants qui choisissent d’entreprendre une carrière en comptabilité. JDI soutient actuellement plus de 25 employés en voie d’obtenir une certification CA, CPA, CMA et CGA.

Coordonnées
Geoff Britt
J.D. Irving, Limited
(506) 648-2609
britt.geoff@jdirving.com

Apr2114_Alex_Simpson 
de gauche à droite : Mary Beth Tingley, directrice des Ressources humaines de JDI; Alex Simpson, lauréat de la prime; et Randy MacMillan, vice-président Fonctionnement commercial de JDI