Universal Truck and Trailer lance son programme de récompense AIR MILES®

Le seul concessionnaire de poids lourds et de remorques du Nouveau-Brunswick à offrir les Air Miles

DIEPPE, NB : - À partir du 1er novembre 2013, les clients pourront amasser des milles de récompense Air Miles pour tout achat de camions, de remorques, de pièces ou de services chez Universal Truck and Trailer (UTT). UTT sera le seul concessionnaire de poids lourds et de remorques du Nouveau-Brunswick à offrir le programme de récompense d'Air Miles.

« Nous sommes enchantés d'offrir à nos chers clients ce populaire programme de récompenses pour leurs achats. UTT est heureux de s'associer avec Air Miles pour devenir le seul concessionnaire du Nouveau-Brunswick à participer à ce programme intéressant », a déclaré Andrew Fisher, directeur général chez Universal Truck and Trailer. « Nous offrons les meilleures marques et un service exceptionnel et maintenant les AIR MILLES représentent une valeur ajoutée pour nos clients », a déclaré Fisher.

Les clients peuvent accumuler des milles de récompense Air Miles aux trois points de vente d'UTT au Nouveau-Brunswick :

925, Champlain Street, Dieppe

60, Enterprise Drive, Quispamsis

397 City Road, Saint John

Les détails du programme sont disponibles chez le concessionnaire et sur le site Web.

AIR MILES est le plus important programme de fidélité en Amérique du Nord, avec plus de 10 millions de comptes AIR MILES actifs représentant deux tiers des ménages canadiens.

À propos de UTT

Universal Truck and Trailer est le plus important concessionnaire de poids lourds et de remorques du Canada atlantique. UTT est un concessionnaire agréé de la marque Freightliner, Western Star, des camions Mitsubishi Fuso, des remorques Great Dane et Manac, et de Tandet NationaLease. Ils ont 38 aires de service combinées, un réseau de magasins de service par satellite à travers tout le Nouveau-Brunswick et l'Île-du-Prince-Édouard, et le plus grand inventaire de pièces pour camions et remorques à l'est de Montréal.

CONTACT :

Mary Keith
vice-présidente aux communications
(506) 632-5122