Nouveaux travaux au chantier naval de Halifax

20 janvier 2014 : Soixante-six employés ont été rappelés au travail sur le chantier naval de Halifax la semaine dernière.  Ce rappel a eu lieu suite à l'arrivée de la frégate NCSM St. John's et du pétrolier M.T.  Havelstern.

Le projet principal nécessitant une augmentation du nombre d'employés est le grand carénage du NCSM St. John's. Ces employés contribueront aussi à des travaux commerciaux de réparations et d'entretien sur le M.T. Havelstern. 

Le HMCS St. John’s est entré en cale sèche du chantier naval de Halifax à marée haute le vendredi 10 janvier, tôt dans la matinée. Ce carénage est le cinquième d'une série de sept grands carénages devant être réalisés dans le cadre du programme de prolongation de la vie des frégates (FELEX) à mi-vie.

 Jan2014-HMCS-St-Johns
 Soixante-six employés ont été rappelés au travail sur le chantier naval de Halifax la semaine dernière.  Ce rappel a eu lieu suite à l'arrivée de la frégate NCSM St. John's et du pétrolier M.T.  Havelstern.


Le M.T. Havelstern, navire-frère du M.T. Travestern, est entré en cale du chantier naval de Halifax le jeudi 9 janvier pour son entretien et des réparations de routine. Le navire de la Coastal Shipping Ltd devrait rester en cale pendant environ 30 jours.  

Si développer votre carrière avec Irving Shipbuilding Inc. vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter.  Visitez notre site d'offres d'emploi et postulez dès aujourd'hui. 

Irving Shipbuilding - L'intégrité, le service à la clientèle et la fierté sont les forces qui animent chaque projet que nous entreprenons.