L'embauche suit son cours avec le développement des affaires de CFM

20 janvier 2014 :  Une équipe de 195 employés chez Custom Fabricators and Machinists (CFM) sert ses clients dans le monde entier dans de nouveaux marchés d’ensembles de gaz certifié naturel (CNG).

Quarante nouveaux employés ont rejoint cette équipe en 2013. Des postes ont été pourvus dans toutes les divisions des opérations de cette société en plein essor en 2013, y compris arpentage, essais non destructifs et ensembles CNG à usage institutionnel au Canada, aux États-Unis, et plus récemment pour de nouveaux clients au Pakistan. Au mois de décembre, la société s'est vue confier le carénage du Belleisle Ferry par le gouvernement du Nouveau-Brunswick. Ce projet emploie 10 employés dans les locaux de la société dans l'ouest de Saint John.

La société recrute actuellement des travailleurs qualifiés dans certains métiers spécialisés pour ses opérations de Saint John, NB. Pour de plus amples informations et pour postuler, cliquer ici.

CFM fournit des services d'usinage, fabrication, inspection et essais, arpentage et contrôle dimensionnel et des ponts roulants, bascules, services extérieurs et services d'ingénierie et de conception dans l'est du Canada, le nord-est des États-Unis et le monde entier. En savoir plus sur CFM ici.

Jan2014-CFMhiring
La société recrute actuellement des travailleurs qualifiés dans certains métiers spécialisés pour ses opérations de Saint John, NB.