Emplois d'été à JDI

Reconnu comme un des meilleurs employeurs de la jeunesse par le Conference Board du Canada, JDI offre une précieuse expérience de travail  donnant aux étudiants et aux responsables de JDI la possibilité d'identifier les potentiels emplois à temps plein disponibles dans l'entreprise.

Postes d'enseignement coopératif
JDI entretient de solides partenariats avec des universités et collèges communautaires. L'entreprise offre diverses opportunités de période de travail à travers ses multiples opérations tout au long de l'année. Les postes sont annoncés pour les périodes de travail coopératif d'hivers, d'été et de printemps suivant le calendrier de recrutement ci-après:

 Période de travail coopératif
 Hivers (janvier - avril)
 Été (mai - août)
 Printemps (septembre - décembre)
 Postes annoncés
 septembre/octobre
 janvier/février
 avril/mai

     

 
Au cours de leur période de travail, les étudiants en enseignement coopératif auront l'unique opportunité de prendre part aux événements ci-après :

•  Tour des opérations de J.D. Irving, Limited
•  Sessions d'information sur « les attentes de notre activité »
•  Table ronde avec le Vice- président et les étudiants placés en enseignement coopératif

Nos opportunités d'enseignement coopératif sont annoncées surwww.jdirving.com/careers, ainsi que dans nos bureaux pour l'enseignement coopératif de nos universités et collèges communautaires partenaires.

Offres d'emplois pour étudiants d'été et stagiaires
Les offres d'emplois pour étudiants d'été sont publiés en février / mars pour les emplois d'été qui commencent en début mai jusqu'à la fin d'août.  Les étudiants doivent avoir passé une année d'enseignement supérieur, reprendre les études au printemps, et avoir de bonnes performances académiques pour poser leur candidature.

Nos opportunités d'emplois coopératifs et stages pour étudiants d'été sont annoncées sur  www.jdirving.com/careers, ainsi que dans nos bureaux pour l'enseignement coopératif de nos universités et collèges communautaires partenaires.