KENT inaugure sa boutique du West Saint John

Ce samedi matin du 18 mai, au réveil, les clients faisaient la queue devant le dernier-né des magasins de KENT, qui a ouvert au West Saint John.
 
Soixante et sept associés de KENT ont accueilli et servi des centaines de clients aux premières heures de la cérémonie d'ouverture solennelle.  Plus tôt dans la semaine, les associés ont organisé une soirée de l'entrepreneur pour plus de 100 clients entrepreneurs qui ont visité le magasin pour une fois ainsi qu'une cérémonie commémorative de plantation d'arbres en hommage au regretté Floyd Raynes, un entrepreneur de longue date associé aux ventes.
 
Le nouveau magasin est une installation de 53 000 pieds carrés sous un même toit, située à l'angle de Catherwood Drive et Fairvale Boulevard.
 
KENT se réjouit de servir plus de clients avec l'ouverture de davantage de magasins en 2013, dont un à Charlottetown, en  Î.-P.-É cet été et l'autre à Moncton en décembre.  Les deux sont des réinstallations qui sont parties de petits magasins pour des installations plus larges.