Kent Homes Awarded Construction Camp in Manitoba - Largest Contract in Kent Homes History.

Bouctouche, NB – Kent Homes, le leader en offre de solutions en matière de maisons modulaires et d'espace commerciaux modulaires du Canada atlantique est heureux d'annoncer qu'ils ont signé un accord avec Outland Camps pour la construction de 100 chambres à coucher et des complexes de divertissements pour employés dans le site du projet de la station de conversion du Manitoba Hydro Bipole III à proximité de Gillam, à Manitoba.

Kent Homes jouera un rôle essentiel dans le processus de construction en mettant sur pied une série de complexes sur une surface totale d'environ 115 000 pieds carrés - l'équivalent de 2 terrains de football. Ce projet commercial comprendra des équipements sociaux tels que des salles de jeux et un réfectoire ayant une capacité de service pour 380 employés à la fois. Kent Homes sera également en train de construire diverses infrastructures commerciales telles que les corridors de l'Arctique qui relieront les bâtiments, les bureaux d'exploitation des satellites, des installations sanitaires et des bâtiments d'entrée de sécurité construits sur mesure.

«Nous croyons que ce projet sera l'occasion pour les clients potentiels à travers le Canada et les États-Unis de se frotter à des pratiques de fabrication de classe internationale de Kent Homes qui ont fait de nous un leader dans la région de l'Atlantique en tant que plus grand constructeur commercial et résidentiel", déclare Ray Girouard, directeur des ventes commerciales à Kent Homes. »  «Ce projet fera bénéficier à Kent Homes d'une couverture médiatique sur la scène nationale, d'une prise de conscience croissante des talents et des  compétences de notre équipe étant donné que nous étendons notre force de vente sur de nouveaux marchés. »

Depuis 1958, Kent Homes a bâti sa réputation en travaillant avec les fournisseurs locaux.  Dans le cadre de ce projet commercial ils se sont associés à plus de 20 entreprises du Nouveau-Brunswick pour obtenir des matériaux de construction allant des portes aux fenêtres, à  travailler avec des experts de l'industrie commerciale sur la conception et l'ingénierie du complexe. 

«Ce contrat est le plus important de notre histoire et une bonne nouvelle pour Kent Homes et l'ensemble de nos 225 employés», a déclaré David Saucy, directeur général de Kent Homes, «Notre usine ne tournera pas seulement  au maximum de sa capacité pour répondre aux exigences de ce projet mais nous entendons occuper nos fournisseurs basés dans la région maritime à nous livrer les matériaux dont nous avons besoin pour réaliser ce projet». En outre, M. Saucy a noté que, pour répondre aux exigences de ce nouveau projet, Kent Homes envisage actuellement à recruter sans délai 30 nouveaux employés supplémentaires pour se joindre à l'équipe de fabrication  Le recrutement a commencé et d'amples informations peuvent être fournies via www.jdirving.com/careers

Les unités produites par Kent Homes vont parcourir plus de 4 300 kms de Bouctouche, au Nouveau-Brunswick, au nord de Manitoba. Les premières unités devraient commencer à être expédiées à travers le Canada cet été.

À propos de Kent Homes
Kent Homes est le plus grand fournisseur de solutions en matière de maisons et espaces modulaires du Canada atlantique. Nous nous employons à construire des structures de qualité depuis 1958 en tant qu'entreprise du Groupe J.D. Irving Limited. Kent Homes Limited comprend de 3 unités d'exploitation distinctes : Kent Commercial, Kent Mobile Shelters, et la division des maisons résidentielles connues sous l'appellation Kent Homes. Avec des sites à Bouctouche, au Nouveau-Brunswick et à Debert, en Nouvelle-Écosse, nous avons plus de 210 000 pieds carrés d'espace dédié à la construction des logements et bureaux de qualité supérieure tout au long de l'année.  Pour plus d'informations visitez le site de l'entreprise au www.kenthomes.com 

Voir [la vidéo] sur notre partenariat avec le collège à Kent Homes pour accroître notre future main d'œuvre.

Contact

Mary Keith
Vice-président des Communications
J.D. Irving, Limited
(506) 632-5122
keith.mary@jdirving.com