Engagés pour les emplois à domicile

JDI recrute les abatteurs et les camionneurs pour des opérations forestières au Nouveau-Brunswick et dans Le Maine.

15 avril 2013 : Douze apprenants sont actuellement en train de suivre un cours de conduite de camions de niveau 1,qui a lieu à A.J. Savoie High School à St. Quentin, au NB.   Ces élèves apprennent le camionnage, avec pour spécialité les compétences en conduite de camions sur route en forêts.

Par le passé, nous avons connu du succès grâce aux foires de recrutement à St. Stephen, Fredericton, Edmundston, et Saint John, et nous poursuivons avec nos efforts de recrutements.  Ces foires représentent une bonne opportunité, pour des personnes intéressées par le camionnage, de voir les équipements et de parler directement aux recruteurs et personnel forestier.

Les printemps/été derniers, JDI a ajouté 15 nouveaux entrepreneurs de camions de copeaux au sud du Nouveau  Brunswick.  La plupart étaient issus des activités du recrutement organisées à St. John.  JDI a augmenté le nombre d'entrepreneurs de camions à copeaux existant par six, pour un nombre total de 21 camions au sud du Nouveau-Brunswick.  En plus, l'entreprise a fait passer 13 chauffeurs de camions dans des auto-écoles ; et tous ces candidats provenaient également des activités de recrutement de Saint John.

JDI travaille actuellement avec le Collège communautaire du Nouveau-Brunswick à Saint-Quentin et les Centres de formation de transport du  Canada à Moncton pour la capacitation de nos chauffeurs de camion.  Dans le Maine, dans le centre du Nouveau-Brunswick, et le sud du Nouveau-Brunswick, des cours de formation de 12 semaines auront lieu pour les opérateurs et entrepreneurs en abattage grâce à l'apport conjoint des ressources JDI et des formateurs compétents du domaine.

Veuillez vos CV au forestjobs@jdirving.com ou jobsforestiers@jdirving.com or call 1-888-678-0724.

Programme des cours de formation en abattage :
6 mai 2013 : NB du sud (Sussex)
13 mai 2013 :  NB central (emplacement à déterminer)
21 mai 2013 :  Le Maine (emplacement à déterminer)

Besoins actuels : 21 propriétaires de camions, 32 conducteurs de camions, 11 entrepreneurs en abattage, 1 grue chargeuse en en forêt et 27 opérateurs en abattages, ainsi qu'il suit :

Camionnage
NB du sud : Cette année nous aurons besoin encore de 7 entrepreneurs de camions et 10 chauffeurs en plus à Fredericton /zones de Saint John.
NB Central : Nous ajouterons 6 nouveaux entrepreneurs pour les camions auto chargeurs.
NB du nord : Nous sommes actuellement à la recherche de 8 nouveaux entrepreneurs et approximativement 10 à 12 conducteurs.
Le Maine : Nous voulons 4 conducteurs de remorques à copeaux et une grue auto chargeuse de piste.

Abattage
Le Maine : Nous recherchons un abatteur pour pentes fortes et un déchiqueteur
Nouveau-Brunswick (toutes les régions) : Nous recherchons 10 nouveaux entrepreneurs et 26 nouveaux opérateurs.