Une étudiante de troisième rang trouve sa voie lors du Grand Prix du Scotties (É-U) National TREES ROCK portant sur le concours de vidéo

L'histoire exceptionnelle de Sarah qui remporte 10 000 dollars pour son établissement et 5 000 dollars pour son propre compte.
 
Lone Oak, Texas: Les enseignants de Sarah Shreve à  Lone Oak Elementary ne l'ont jamais entendu parler- jusqu'aux deux dernières semaines.  Sarah a émis un commentaire juste après sa réussite au concours national de vidéo. 

Sarah soufre d'un désordre d'anxiété grave appelé "mutisme". Toutefois, lorsqu'elle a participé au concours de vidéo Scotties (É-U) Facial NAtional "Trees Rock", les choses ont changé, déclare sa mère Melissa.  Après un mois de vote en ligne, près de 100 000 votes du public, Sarah a reçu un appel des Scotties (É-U) pour l'informer de sa réussite de 10 000 dollars pour ses études et 5000 dollars pour elle-même.  "Sarah est vraiment tombée amoureuse de ce concours", affirme Melissa.  "Lorsque nous avons appris pour le jugement, Sarah s'empara du téléphone et s'y exprima, en disant: ' Nous avons une mise à jour de données pour l'équipe de Sarah- ON A GAGNE!"  (Un des outils qu'utilise Sarah pur une thérapie c'est le téléphone, par lequel elle communique sans correspondant à l'autre bout du fil).

Melissa assimile la réussite de Sarah à la confiance gagnée grâce au concours de vidéo "Trees Rock", au cours duquel les personnes de troisième, quatrième, et cinquième rang étaient opposées pour faire une courte vidéo sur l'importance qu'ont les arbres dans leurs vies.  Pendant le vote, c'était réellement la mentalité de "l'équipe de Sarah" à Lone Oak.  Lone Oak, la plus petite communauté des 12 plus grands finalistes, est ressorti avec un slogan: " ne t'amuse pas avec l'attitude des gens du Texas", Judy Steadham, le principal de Lone Oak se rappelle.  Une véritable alliance entre l'établissement et la communauté règne à Lone Oak.  Notre promotion d'étudiants sortis il y a 20 ans  ont fait savoir à Sarah qu'ils voteraient en sa faveur".

Et il y avait plus de soutien partout ailleurs.  Sarah a inspiré une employée qui a usé de son temps  afin de lancer un appel aux populations de la ville et de les amener à exprimer leur vote.  Elle a même reçu  des lettres de soutien, y compris une lettre très touchante écrite par un diplômé du lycée Lone Oak en 1954.  Une assemblée a eu lieu en son honneur, et un évènement surprenant est survenu: ses efforts ont rendu certains bouche-bée et d'autres fondaient en larmes!"

Le prix sera utilisé pour améliorer la technologie à Lone Oak Elementary.  Un établissement qui regorge de peu de ressources fournira désormais des laptops et des tablettes aux étudiants.

Pendant le concours de vidéo, on a encouragé les étudiants à développer leur esprit de créativité autant que possible en ce qui concerne leurs inscriptions - par exemple, un poème, un jeu, un discours, un chant ou une danse. Après une rude évaluation du panel, les inscriptions provenant de tous les coins du pays ont été limitées aux 12 étudiants les plus compétitifs de ces différentes catégories en matière de message, de relativité de thème, et enfin de créativité.  Le concours donna lieu à un vote national.

Regarder la vidéo de la victoire de Sarah  [vidéo].

Scotties (É-U) est entièrement déterminé à devenir une société durable grâce à ses une à trois promesses. Ce qui signifie que pour chaque arbre utilisé, trois autres sont plantés à la place de ce dernier.  Depuis les 50 dernières années, la société mère Scotties (É-U), J.D. Irving, Limited a planté plus de 940 millions d'arbres dans l'Amérique du Nord.

À propos du mouchoir de papier Scotties (É-U):
Les produits de mouchoirs de papiers Scotties (É-U) sont fabriqués à base d'arbres provenant des forêts de J.D. Irving, Limited. J.D. Irving, Limited plantes des jeunes arbres chaque printemps et ceci fait partie de notre engagement envers une exploitation forestière responsable et reconnue.  Dans les 50 années (et plus), JDI a planté plus d 877 millions d'arbres.  Depuis 2001, les forêts de JDI ont été certifiées par l'initiative des forêts durables Inc, " SFI").  Aux États- Unis, les sociétés forestières sont également certifiées selon le Forest Stewardship Council® (FSC® C041515).  Visitez notre site pour plus de détails (www.scottiesfacial.com).