Allégations de la construction navale Irving au sujet de la mise à jour de la stratégie de construction navale fédérale

Les informations du Canada réaffirment que le processus du NSPS est toujours en progrès.  Notre objectif est de respecter le délai actuel de coupure de l'acier sur les navires Arctic offshore en 2015, qui a encore été confirmée  aujourd'hui, et en même temps achever l'investissement du chantier naval estimé à 300 millions de dollars. Ceci pour saisir et matérialiser l'opportunité durable et générative offerte par NSPS.
 
Nous attendons une annonce relative au contrat de définition pour l'AOPS  dans un futur très proche.

L'amélioration des infrastructures d'Halifax est en cours. Il s'agit  du renforcement des piliers 6 et 7 qui donneront lieu à une nouvelle mise à quai et capacité de lancement.  Des finalisations sont encore en cours en ce qui concerne les plans détaillés de modernisation du chantier naval. Le démarrage des travaux  est prévu pour le printemps prochain.  Pendant les prochains mois, nous envisageons de conclure des contrats pour les marchandises et les services comme une amélioration des infrastructures. Nous partagerons également nos plans une fois leur finalisation complète.

-30-

Lire [le communiqué de presse] délivré par les Travaux publics et les services du Gouvernement du Canada (Secrétariat du NSPS) le 27 février  2013 en relation avec un point de presse qui a eu lieu à propos de tout le processus NSPS et ses progrès jusqu’à nos jours.