Producteur de l'année de Les Fermes Cavendish

5 décembre 2014 – Les Fermes Cavendish a récemment tenu à Charlottetown son banquet annuel afin d’honorer les meilleurs producteurs de pommes de terre. C’est la famille Schurman de Dunk River Farms, entreprise établie à Summerside, à l’île du Prince-Édouard, qui est repartie avec les grands honneurs pour la récolte 2013-2014.
 
« Nous souhaitons adresser toutes nos félicitations à Dunk River Farms, qui mérite amplement ce prix », a fait savoir Ron Clow, vice-président de Les Fermes Cavendish. « Ce sont avant tout les agriculteurs avec qui nous faisons affaire qui nous permettent de tenir notre promesse de qualité auprès de nos consommateurs. Le dévouement de longue date dont fait preuve la famille Schurman en matière d’agriculture est un bon exemple de ce partenariat. »
  Dec0514Cavendish-Grower-of-the-year
De gauche à droite : Robert Irving, co-président directeur général de J.D. Irving, Limited, remet le trophée de l’agriculteur de l’année à Kevin et à Lynda Schurman.

Chaque chargement de pommes de terre livré aux installations de Cavendish est classé selon différents critères, y compris la couleur, les défauts, le poids et la propreté des pommes de terre, ainsi que le professionnalisme général du producteur. Des points sont alloués pour chaque catégorie, et les meilleurs producteurs sont sélectionnés selon les points totaux qu’ils ont accumulés pour l’année de récolte.
 
Les deux usines de Les Fermes Cavendish à l’île du Prince-Édouard transforment chaque année 1,2 milliards de livres de pommes de terre provenant de 90 familles agricoles.
 
Apprenez-en plus sur Les Fermes Cavendish.
 
-30-

Contactez:  
Mary Keith
Vice-présidente, Communications 
J.D. Irving, Limited  
506-632-5122  
506-650-8209 (cell)  
keith.mary@jdirving.com