Parrainage de la Symphonie Nouveau-Brunswick

15 décembre 2014 – J.D. Irving, Limited est fier d'annoncer le parrainage des concerts de Noël de la Symphonie Nouveau-Brunswick, cette semaine à Moncton, Fredericton et Saint John. 
 
Cette série de concerts, intitulée « An Early Christmas in New Brunswick », est un hommage à l'esprit de Noël d'antan, avec la contralto originaire de Rothesay Heather Flemming et le Chœur Louisbourg.
 
Reid Parker, Président de Symphonie Nouveau-Brunswick, est enthousiasmé par cette série de concerts et remercie JDI de parrainer l'évènement. « JDI est l'un des plus grands employeurs de notre région, et nous pensons que les Néo-Brunswickois et les habitants des provinces maritimes devraient soutenir la société dans ses projets et ses activités aux quatre coins du Canada atlantique », a dit Parker. « Symphonie Nouveau-Brunswick est très fière de son association avec cette excellente société à travers leur parrainage de notre cycle de concerts sur le thème de Noël à Moncton, Fredericton et Saint John. »
 
Joyeuses fêtes de la part de l'équipe de JDI et venez régaler vos oreilles avec les meilleurs musiciens du Nouveau-Brunswick aux concerts suivants :  
 
15 décembre 2014 : 19 h 30
Moncton, Capitol Theatre

16 décembre 2014 : 19 h 30
Fredericton, Wilmot United Church
 
17 décembre 2014 : 19 h 30
Saint John, Imperial Theatre
 
Billetterie : http://symphonynb.com/fr/billets/
 

Chez J.D. Irving, Limited, nous savons qu'il importe de redonner aux communautés – par l'intermédiaire de dons de bienfaisance, de commandites et des nombreux efforts qu'entreprennent nos employés de manière bénévole.

En savoir plus sur ce que nous faisons pour renforcer nos communautés.