Cet hiver, profitez des forêts!

29 décembre 2014 : La plupart des terres que JDI possède ou gère au Nouveau-Brunswick sont ouvertes au public pour que tous puissent en profiter pendant les mois d’hiver. Cela comprend des pistes de motoneige.

Au cours des 20 dernières années, les forestiers de JDI ont collaboré avec les dirigeants de clubs de motoneige et de VTT locaux afin d’utiliser à bon escient les pistes récréatives existantes ou celles faisant l’objet d’une nouvelle cartographie dans les forêts exploitées.

Dec2414-Snowmobile 
1891 kilomètres de pistes de motoneige s’offrent à vous sur les terres que JDI possède ou gère.


« Nous avons une belle relation de travail avec JDI et apprécions l’accès aux pistes que l’entreprise offre à nos membres partout au Nouveau-Brunswick, » révèle Ross Antworth, directeur général de la Fédération des clubs de motoneige du Nouveau-Brunswick (FCMNB).

La FCMNB fait la promotion de la pratique sécuritaire et structurée de la motoneige chez les Néo-Brunswickois et les touristes.

En 2015, JDI offre un total de 1891 kilomètres de pistes ouvertes sur des terres que l’entreprise possède ou gère. C’est la distance entre le parc Irving Nature et Detroit, au Michigan!

Pour obtenir plus de renseignements sur l’utilisation ludique des terres de JDI, visitez notre site Web.