Bienvenue à nos étudiants stagiaires pour la saison hivernale

20 janvier 2015 : J.D. Irving, Limited est heureux d’accueillir cet hiver 49 étudiants stagiaires au sein de ses divisions.

Treize étudiants travailleront au siège dans nos départements Finance, Communications et Technologies de l’information. D’autres effectueront leur stage auprès de Cavendish Farms, Atlantic Wallboard, Irving Tissue, Irving Pulp & Paper, Irving Shipbuilding, et Atlantic Towing.

Nos étudiants proviennent de diverses disciplines et fréquentent les établissements suivant :

  • Université du Nouveau-Brunswick (Fredericton et Saint John)
  • Université de Moncton
  • Université Mount Saint Vincent
  • Université Memorial
  • Université Dalhousie
  • Collège communautaire du Nouveau-Brunswick
  • Collège de l’Atlantique Nord

De plus, onze cadets marins provenant de l’Institut des sciences nautiques du Collège communautaire de la Nouvelle-Écosse et de l’Institut marin de l’Université Memorial effectuent en ce moment un stage de travail à la Division des transports et de la logistique.

« Nous sommes ravis de travailler avec des élèves stagiaires au sein de nos divisions cet hiver », a déclaré Colleen Baxter, vice-présidente des ressources humaines chez JDI. « Créer et offrir des opportunités à la nouvelle génération, qui correspondent aux besoins de l’entreprise, sont des signes de notre engagement continu. Une formule gagnante! ».

Pour en savoir plus sur les programmes d’éducation coopérative et les offres d’emploi de JDI, consultez notre page d’offres

Jan1915-co-op-students-winter-2015
Quelques-uns de nos étudiants stagiaires de la saison hivernale au cours d’un déjeuner d’orientation
Rangée arrière (G-D) : Mitchel Ebbett (UNBF), Blake Slattery (UNBF), Andrew Dacres (UNBF), Jacob Pauley (UNBF), Rob Thompson (CNA)
Rangée avant (G-D) : Ariel Koncz (UNBF), Ashley Lui (UNBSJ), Danielle Mullin (UNBF), Jenna Wills (MSVU)