Soutien de jeunes talents au Nouveau-Brunswick

20 janvier 2015 : J.D. Irving, Limited est fière de soutenir l’Orchestre des jeunes du Nouveau-Brunswick (OJNB).  L’orchestre est composé de 83 jeunes musiciens provenant de 15 communautés à travers le Nouveau-Brunswick.

La société JDI est heureuse de parrainer le concert « Keeping Faith/ Gardons Espoir » de l'OJNB, qui commémore le centenaire de la Grande Guerre. Le concert, dirigé par Antonio Delgado, comprendra l’émouvante composition de Kevin Lau « A Dream of Dawn  » et des morceaux classiques intemporels de Borodine, Ravel et Chostakovitch. 

Date : dimanche 25 janvier 2015
Heure : 14 h

Lieu : Saint John High School

 Jan1915-NBYO-pic2
Quatre-vingt-trois membres de l’Orchestre des jeunes du Nouveau-Brunswick provenant de 15 communautés à travers la province.


« Notre mission est d'inspirer l'excellence chez les enfants et chez les jeunes à travers l'apprentissage et l’interprétation de la musique orchestrale », a déclaré Ken MacLeod, président/PDG de l'Orchestre des jeunes du Nouveau-Brunswick. « À l’aube de notre 50e année, nous avons atteint des niveaux sans précédent, avec plus de 700 jeunes impliqués dans nos programmes, plus d'une douzaine d'orchestres, et plus de 10 000 spectateurs qui assisteront à nos représentations cette saison. C’est l'appui de généreux partenaires tels que JDI qui rend cela possible. »

Des anciens combattants et des membres de la Légion canadienne seront conviés au concert en tant qu’invités d'honneur.

Les billets peuvent être achetés aux endroits indiqués ci-dessous :

  • KENT Saint John, Consumers Drive
  • KENT Rothesay, Millennium Drive 
  • KENT Saint John West, Fairville Blvd.


Chez J.D. Irving, Limited, conscients de l’importance d’aider son prochain, nous sommes heureux d’apporter notre contribution par le biais de dons de bienfaisance, de parrainage, et grâce au dévouement de nos employés bénévoles. 

Pour de plus amples informations sur notre appui aux communautés, cliquez ici