Résultats dans le premier quartile en matière de sécurité et records de production pour la division d’Irving Pulp & Paper

2 février 2015 : La division Pulp & Paper de J.D. Irving a obtenu des résultats dans le premier quartile en matière de sécurité en 2014 tout en dépassant son record de production (2013). La division comprend les trois installations de Saint John : l’usine d’Irving Pulp & Paper, Irving Tissue et Irving Paper ainsi que Lake Utopia Paper, près de St. George, Nouveau-Brunswick qui produit du carton ondulé pour l’emballage.

In 2014, les quatre usines ont ainsi dépassé leur record de la production totale de l’année précédente avec un 10 tonnes supplémentaires par jour. Qui plus est, la performance globale de sécurité pour la division a atteint le premier quartile des normes de l’industrie nord-américaine avec un taux d’incidents enregistrables de 1,68 pour 200 000 heures travaillées, améliorant ainsi sa performance précédente qui s’élevait à 1,71.

« L’obtention de résultats dans le premier quartile en matière de sécurité quartile et un nouveau record de production constituent le meilleur hommage rendu à l’esprit d’équipe régnant dans chacune de ces usines et qui vise à produire des résultats de classe mondiale au profit des collègues et des clients, » a déclaré Mark Mosher, vice-président, Irving Pulp & Paper Division.

La division comprend les trois installations de Saint John : l’usine d’Irving Pulp & Paper, Irving Tissue et Irving Paper ainsi que Lake Utopia Paper, près de St. George, Nouveau-Brunswick

  • Plus de 2 000 emplois (directs and indirects) (2013)
  • 170 millions $ en revenus d’emploi directs et indirects (2013)
  • 192 millions $ en investissements (2010-2014)

La division Pulp & Paper est un élément central du secteur des produits forestiers de JDI qui dépense plus de 400 millions $ en achats annuels au Nouveau-Brunswick, soutenant ainsi plus de 1 700 fournisseurs à travers 250 communautés de la province.

Des produits forestiers de qualité, fièrement fabriqués au Nouveau-Brunswick, sont expédiés vers 20 pays à travers le monde et maintiennent un centre de transport, par voie routière, ferroviaire et maritime, vital à Saint John.

Pour les opportunités de carrière et d’emploi, veuillez consulter notre page de carrières au lien suivant : www.jdijobs.ca