Les vingt finalistes du concours de vidéos Trees Rock®

Irving Tissue va décerner deux prix en espèces à hauteur de 10 000 $ pour des projets scolaires durables dans le cadre du concours annuel Trees Rock®!

11 février 2014 : Irving Consumer Product est heureuse d’organiser le concours vidéo de Scotties (É-U) Trees Rock®. Ce concours invite les écoles à travers les États-Unis à créer et à soumettre des vidéos portant sur l’importance des arbres pour les élèves, pour leurs écoles et leurs communautés. Les deux gagnants des grands prix recevront chacun  10 000 $ en espèces pour leur école, montant destiné à être employé en faveur d’un projet durable tel que la plantation d’arbres, la création de classe en plein air, de terrains de jeux, de terrains de sport, de jardins et de serres.

Les participations ont été limitées à 20 finalistes : 10 étant scolarisés entre la troisième et la cinquième année ainsi que 10 étant scolarisés entre  la sixième et la huitième année. Les votes en ligne pour les meilleures vidéos se sont déroulés entre le 12 janvier et le 6 février sur le site de Trees Rock®

Les gagnants de chaque catégorie seront annoncés le 15 février et une célébration en leur honneur aura lieu au printemps.

Scotties (É-U) s’engage à gérer ses activités d’une manière durable d'un point de vue écologique et responsable d'un point de vue social. La société a fait une promesse de « plantation d’arbres 3-1 » : pour chaque arbre utilisé en vue de la production des produits Scotties (É-U), trois arbres seront plantés l’année suivante. Au cours des 50 dernières années, J.D. Irving, Limited a planté plus de 940 millions d’arbres en Amérique du Nord.

Pour de plus amples informations sur les papiers mouchoirs Scotties (É-U) et la promesse de plantation d’arbres 3-1, veuillez visiter le site www.scottiesfacial.com.