On embauche!

JDI prévoit plus de 7 800 EMBAUCHES entre 2015 et 2017.

18 février 2015 : nous prévoyons que plus de 7 800 postes seront à pourvoir au sein de nos activités au cours des trois prochaines années.

Regardez notre dernière vidéo sur les opportunités à venir au sein de notre entreprise (Anglais) :   Youtube   Vimeo

Feb1615-Hiring-FR1

« Lorsque nous regardons nos prévisions sur trois ans entre 2015 et 2017, près de 90 % des postes à pourvois se situent dans les provinces de l’Atlantique », a déclaré Jeff Green, le directeur de la division d’acquisition de talents chez JDI. « Près de 70 % de ces emplois sont au Nouveau-Brunswick et en Nouvelle-Écosse ».

Les secteurs présentant les possibilités d’emploi les plus élevées comprennent la vente au détail, la fabrication, la construction navale, la chaîne d’approvisionnement, la logistique, et l’ingénierie.

Le recrutement de la main-d’œuvre future va également de pair avec notre collaboration avec d’importants partenaires, les universités et les collèges communautaires locaux. Nous proposons des programmes de stages coopératifs, des bourses et des stages rémunérés.

Pour plus d’informations sur les possibilités de carrière au sein de JDI, rendez-vous sur www.jdirving.com/careers, consultez notre page Facebook, ou suivez-nous sur Twitter.