Couronnement de carrière pour un chauffeur de RST

5 mars 2015 : Robert Pratt, chauffeur chez RST, est nommé Conducteur de l’année 2014 par l’APTA. Ce prestigieux prix est décerné par l’Atlantic Provinces Trucking Association aux conducteurs des Maritimes (APTA) qui incarnent le meilleur de l’industrie en termes d’excellence en matière de sûreté, de service et de fiabilité.

Mar0215-RST-Safe-Driver-FR1 


Au fil des ans, les industries RST ont reconnu M. Pratt pour ses jalons en termes de sûreté. Toutefois, cette année marque un couronnement dans sa carrière : il a dépassé les 3,5 millions de miles de conduite en toute sécurité. Cette prouesse est d’autant plus impressionnante du fait qu’il n’est pas un conducteur de grand routier. Robert est chauffeur d’un camion-citerne, circulant dans les communautés maritimes.

« Robert est reconnu pour son impressionnante fiabilité en termes de service, de sécurité et d’amélioration au cours de ses 50 années de carrière, dont 35 passées au sein de RST » a déclaré Don Bonnel, directeur des opérations chez RST. « Robert est un conducteur de longue date qui compte plus de 3,5 millions de miles de conduite en toute sécurité. Il s’agit d’un exploit remarquable et nous l’en félicitons ».

En 2015, l’équipe de 270 chauffeurs hautement professionnels des industries RST livrera plus de 228 000 cargaisons à des clients au Canada et aux États-Unis. Cette année, les conducteurs de RST parcourront plus de 15,5 millions de miles en toute sécurité, s’inspirant de chauffeurs tels que M. Robert Pratt.

Pour de plus amples informations sur les industries RST, consultez leur site.