Irving Shipbuilding embauche!

De nouveaux postes à pourvoir aux installations maritimes de Dartmouth alors que nous nous préparons à la découpe de l’acier à compter du 1er septembre 2015.

6 avril 2015: à cinq mois à peine de la découpe de l’acier au titre du nouveau contrat de navires de patrouille extracôtiers et de l'Arctique (NPEA), Irving Shipbuilding est désormais en phase de recrutement pour ses installations maritimes de Dartmouth. Les offres d'emploi actuelles comprennent un gestionnaire d’atelier et des constructeurs marins. 

Mar2315-ISI-Hiring-FR-resized 

« Nous sommes heureux de commencer le recrutement pour les nouvelles installations de constructions maritimes » a déclaré Brian McCarthy, vice-président des ressources humaines chez Irving Shipbuilding. « Nous avons suscité un formidable intérêt et obtenu énormément de réponses de candidats potentiels et nous nous réjouissons d’avoir une équipe initialement constituée de 20 personnes en formation d’ici fin avril. Nous espérons atteindre le chiffre de 40 employés plus tard au cours de l’année ». 

Il est estimé que plus de 1 000 emplois seront maintenus sur le chantier au pic de la production, dans le cadre du programme de construction NPEA, ce qui ramènera le total des emplois à Irving Shipbuilding à près de 1 600 pendant cette phase du programme. L’entreprise continuera de rappeler les employés intégrés à ses listes d’ancienneté au fur et à mesure que la construction des NPEA progresse. Les besoins les plus importants devraient se situer dans les métiers de la soudure, de la fabrication de métaux et de la ferronnerie, mais aussi en matière d’électricité et de tuyauterie dans les dernières étapes de la construction du premier navire. Il est prévu que les besoins à venir les plus importants en termes d’employés au titre du programme NPEA seront dans les domaines de la gestion de la planification et de la production, ainsi que de la supervision.  

Pour de plus amples informations sur les offres d’emploi et les opportunités de carrière, rendez-vous sur leur site web.