Une époque formidable pour être ingénieur

14 mai 2015 : Ici, chez J.D. Irving, Limited (JDI), nous effectuons d’importants investissements dans le cadre de la modernisation de l’usine de pâte. Ce nouveau projet constitue l’une des nombreuses mesures prises par JDI pour fournir des emplois aux entrepreneurs locaux et offre de formidables expériences aux nouveaux arrivés tout comme aux ingénieurs de longue date au sein de notre équipe. (Anglais)  Vimeo  YouTube

Ben Mills, diplômé de l’UNB en 2013 (à gauche) et John Cummings, diplômé de la même université en 1985 (à droite) font partie des nombreux ingénieurs participant à ce projet s’élevant à 450 millions $. Ben travaille dans l’entreprise depuis deux ans et il est d’ores et déjà impliqué dans l’un des plus importants projets de modernisation d’usine à pâte au Canada depuis 1993. 

 Ben and John


« J’ai toujours aimé construire » a déclaré Ben. « Il est toujours intéressant de voir un plan prendre forme, et ce projet représente un défi extraordinaire si tôt dans ma carrière ». 

« L’ampleur des projets sur lesquels nous travaillons en fait une période de travail idéale pour un jeune ingénieur » a affirmé John qui travaille à l’usine de pâte depuis ?? années et qui a pris part à de nombreux changements dans le cadre des investissements continus de l’entreprise dans les nouvelles technologies. « Les occasions d’apprendre et d’évoluer ne manquent pas ». 

JDI porte un intérêt marqué à l’évolution des carrières et accorde une grande importance au fait d’offrir aux jeunes intégrant le marché du travail la possibilité d’acquérir et de développer des compétences. JDI cherche à pourvoir 503 postes d’ingénieurs entre 2015 et 2017. Posez votre candidature pour rejoindre notre équipe à JDI et pour faire carrière ici, chez nous! 

Consultez notre site web.