Irving Shipbuilding célèbre plus de 3 000 années de service

27 mai 2015 : Irving Shipbuilding (ISI) félicite ses lauréats du prix de long service  et ses employés du chantier naval de Halifax qui partent à la retraite.

Cette année, nous avons rendu hommage à 105 employés en leur attribuant des prix de long service et de départ à la retraite, célébrant au total plus de 3 000 années de service! Alors que nous nous préparons, à Halifax, à la découpe de l’acier pour le début de la construction des navires de patrouille extracôtiers de l'Arctique, à compter du 1er septembre 2015, nous sommes conscients que les compétences et l’expérience de notre main-d’œuvre actuelle sont essentielles pour offrir le meilleur rapport qualité-prix au Canada, ainsi que pour préparer la prochaine génération de constructeurs de navire canadiens.

 May2215-ISI-Service-French


Nous vous remercions pour toutes ces années de loyaux services et pour votre formidable contribution aux activités de l’entreprise. Nos meilleurs vœux à tous nos employés qui prennent leur retraite.

Prix de long service (Anglais)

Pour obtenir les dernières nouvelles sur Irving Shipbuilding – et notamment pour un survol passionnant sur le chantier naval de Halifax, regardez le reportage de CTV Atlantic.