Le Marine Institute établit le profil du cadet ayant remporté la bourse d’Atlantic Towing

26 juin 2015 : Le site Web du Marine Institute de l’Université Memorial met en vedette l’étudiant en sciences nautiques, Tevin Plummer, premier lauréat de la bourse récemment mise en place par Atlantic Towing.

Cliquez ici pour lire l’article complet.

Atlantic Towing (ATL) a créé cette bourse non seulement en vue de promouvoir les études postsecondaires et les carrières dans le domaine maritime, mais aussi pour renforcer son engagement en tant qu’employeur de choix sur le campus de la Marine Institute.

 Jun3015-ATL-Careers2-FR


Deux bourses s’élevant à 1 000 $ sont octroyées chaque année : l’une est décernée à un étudiant en sciences nautiques en automne, et l’autre à un étudiant en génie maritime au cours de l’hiver. Outre l’obtention de bons résultats à l’université, les candidats doivent avoir mené à bien un stage auprès d’ATL.

 
ATL offre aux cadets une expérience professionnelle enrichissante, qui comprend le mentorat et l’encadrement de la part des professionnels les plus compétents de l’industrie maritime. En outre, les étudiants ont la chance de travailler dans le cadre d’une flotte variée, composée de navires de classe mondiale, dans un environnement à la pointe de la technologie, et au titre d’un stage rémunéré, avec la possibilité d’obtenir un emploi permanent à temps plein à la fin de leurs études.


Au cours des trois dernières années, 30 cadets du Marine Institute ont obtenu un emploi à temps plein chez Atlantic Towing. Atlantic Towing prévoit de recruter encore 60 cadets pendant les trois prochaines années. 


Découvrez les possibilités de carrière auprès d’Atlantic Towing.


Consultez ici la vidéo de l’expérience des cadets en mer avec Atlantic Towing.   YouTube   Vimeo