Le nouveau traversier de l’île Deer en construction chez CFM, à Saint John au Nouveau-Brunswick

9 juillet 2015: L’entreprise Custom Fabricators and Machinists (CFM), siégeant à Saint John au Nouveau-Brunswick, construit actuellement un nouveau traversier d'une capacité de 24 voitures, pour assurer le service à l'île Deer. Il remplacera le John E. Rigby à l’automne 2015.

Près de 35 employés sont impliqués dans ce projet, et notamment des monteurs sidérurgiques, des soudeurs, des machinistes, des électriciens, des ingénieurs, des ouvriers, des dessinateurs et des gestionnaires de projet.

« Ce projet emploie nombre de nos travailleurs qui participe avec fierté à la construction de traversiers pour le Nouveau-Brunswick depuis maintenant 20 ans » a déclaré Mike Turnbull, directeur général de CFM. « Nous avons également été en mesure de collaborer avec plusieurs autres entrepreneurs du Nouveau-Brunswick. Il s’agit donc d’un projet profitant réellement au Nouveau-Brunswick. En effet, la construction de ce traversier qui bénéficiera à la population locale sur le long terme, permet également de lui assurer des emplois »

Exerçant ses activités depuis plus de 40 ans, CFM compte un total de 210 employés.

Découvrez la vidéo portant sur d’autres projets impliquant CFM, y compris dans l’industrie du pétrole et du gaz. Vimeo   YouTube

CFM offre notamment des services d’usinage, de fabrication, d’inspections et d’essais non destructifs, d’arpentage et de contrôle dimensionnel, des ponts roulants, des bascules, des services extérieurs, d'ingénierie et de conception dans l'est du Canada, dans le nord-est des États-Unis et à travers le monde entier.

  deerisland-ferry
De gauche à droite: Paul Weston, gestionnaire, usinage et fabrication, et Mike Turnbull, directeur général, CFM, se tiennent devant un nouveau chaland de dragage, construit par CFM et destiné à Harbour Development à Saint John.


Pour en savoir davantage sur les offres d’emploi actuelles à CFM ici.

Suivez-nous sur twitter @jdirvinglimited ou @jdicareers et en ligne à l’adresse www.jdirving.com