Des emplois sympas chez Irving Shipbuilding

Jono McLoughlin – Technicien en contrôle de la précision chez Irving Shipbuilding

31 août 2015 :

Regardez le témoignage de Jono sur son emploi à Irving Shipbuilding sur YouTube ou Vimeo.

Halifax : Lorsque Jono McLoughlin a entendu parler du contrat remporté par Irving Shipbuilding concernant la construction de la prochaine génération de navires de la Marine canadienne pour la toute première fois, il ne pensait pas qu'il y participerait un jour. Mais aujourd'hui, il fait partie de l'équipe du contrôle de la précision de l’entreprise. Essentielle à la procédure d’assurance qualité, son équipe contribue à la régulation de l'exactitude de l'ensemble du processus de la construction navale, en analysant les données à chaque étape de la construction. 

  Jono McLoughlin
 Jono McLoughlin, Technicien en contrôle de la précision chez Irving Shipbuilding.


Diplômé dans le domaine des études scientifiques et environnementales de l'Université Acadia (2004), Jono a poursuivi ses études au Collège communautaire de la Nouvelle-Écosse pour obtenir un diplôme supérieur en géométrie appliquée à la marine (2008). Après avoir travaillé en zone extracôtière pendant 6 ans, il a décroché un emploi à Fleetway, un entrepreneur d’Irving Shipbuilding.    

« J’ai toujours éprouvé de l’intérêt pour les navires. J’ai travaillé sur des navires pendant plusieurs années et je possède de l’expérience dans les campagnes d’évaluation. Lorsque j’ai commencé à travailler pour Fleetway, je n’ai fait que suivre la voie menant vers cet emploi chez Irving Shipbuilding » a déclaré Jono McLoughlin, technicien en contrôle de la précision auprès d’Irving Shipbuilding. « J’aime l’aspect technique de mon métier et nous sommes dotés des meilleurs outils et technologies. C’est un vrai défi à relever : il faut être exact et précis. Il s’agit de fournir ce qu’il y a de mieux au client ».

Intéressé par des possibilités chez Irving Shipbuilding?  Consultez notre page d’offres d’emploi.