Les métiers spécialisés chez JDI - Le témoignage de Sean … Les embauches

10 novembre 2015 :

Notre dernière vague d’annonces télévisées est axée sur les carrières d’employés de J.-D. Irving, Limited tels que Sean Thomas, apprenti électricien à l’atelier en électricité et en instrumentation d’Irving Tissue à Saint John, et sur l’éducation reçue au Nouveau-Brunswick qui l’a lancé vers une carrière gratifiante.

Après avoir obtenu son diplôme en technologie des contrôles industriels et réalisé trois stages auprès de  J.-D. Irving, Limited, Sean a été embauché à plein-temps comme apprenti électricien. « Les professeurs du NBCC préparent vraiment bien les étudiants au travail en environnement industriel » a déclaré Sean.

Domicilié à Hampton au Nouveau-Brunswick, il a toujours été attiré par l’idée de rester près de chez lui. « Nombre d’étudiants ressentent le besoin d’aller travailler dans l’Ouest. Pour moi, ce n’était pas vraiment une option. Rien n'est plus important que la famille » explique-t-il. Il apprécie les possibilités d’apprentissage et d’évolution continus qu’offre JDI.

JDI est fier de compter actuellement près de 1 500 diplômés du NBCC-CCNB au sein de son équipe. 97 % d’entre eux sont employés ici, chez eux, au Nouveau-Brunswick.

Visionnez le témoignage de Sean.  Video

Guettez ces annonces sur CBC, CTV et Global pendant The Talk, Global News, The National, Canada AM News, Coronation Street, Dragon’s Den, The Good Wife et Hockey Night in Canada… Pour ne nommer que quelques émissions!

Sur les réseaux français, regardez Radio Canada et TVA pendant Le Téléjournal, TVA Nouvelles, L’Auberge du chien noir, Le Tricheur, Downton Abbey, et Salut Bonjour!

Ou en ligne sur CBC, CTV, The Weather Network, Radio Canada et YouTube.

JDI soutient les métiers spécialisés par le biais de stages rémunérés et de programmes de bourses d’études au NBCC-CCNB ainsi qu’au CCNÉ.

Nous embauchons des travailleurs qualifiés dès aujourd’hui. Consultez nos postes à pourvoir.