Le plus grand convoi de camions au monde

26 novembre, 2015 :

Le convoi de camions des Olympiques spéciaux s’est déroulé le 19 septembre à Dartmouth en Nouvelle-Écosse. Cet événement d’envergure internationale rend hommage à l’industrie du camionnage tout en permettant une collecte de fonds en faveur des athlètes des Olympiques spéciaux. Le convoi, qui prend place dans 24 états et 4 provinces, ce qui en fait le plus grand convoi de camions au monde, a rapporté, à ce jour, plus de 113 000 $ pour les Olympiques spéciaux.

Cette année, le convoi comportait 172 camions dont 14 de Midland, nombre considérablement accru depuis la participation de quatre camions de Midland la première année. 

Richard Kalbhenn, gestionnaire du terminal de Dartmouth chez Midland a indiqué n’avoir eu aucune difficulté pour recruter des conducteurs locaux pour participer à cette manifestation. « Les conducteurs et la communauté ont fait preuve d’un soutien exceptionnel. Il s’agissait d’une formidable occasion de réunir notre équipe de Dartmouth à l’appui d’une bonne cause qui occupe une place particulière pour notre communauté » a-t-il déclaré.

La visite du Convoyeur de l’extrême, Alex Debogorski, qui s’est rendu au terminal pour remercier Midland d’avoir amassé le montant le plus élevé en promesses de don lors du convoi de 2014, a été le clou de l’événement. 

 Truck-Convoy
Alex Debogorski et des employés du terminal de Dartmouth.