KENT ouvre un nouveau magasin à Tracadie

14 décembre, 2015 :

Vingt-deux associés ont accueilli les clients à l'ouverture du nouveau magasin KENT à Tracadie, au Nouveau-Brunswick. Avant l'inauguration, ils avaient organisé une nuit des entrepreneurs, en l’honneur de soixante-dix-sept clients entrepreneurs qui ont eu l’occasion de faire une visite du magasin.

Situé rue du Développement à Tracadie, le nouveau magasin possède une superficie de 20 000 pieds carrés. 

« Nous sommes au service des clients des provinces de l'Atlantique depuis plus de 30 ans » a déclaré Stew Valcour, vice-président des opérations de détail. « Ce nouveau magasin nous permet d'accueillir onze nouveaux employés au sein de notre équipe. Nous sommes impatients de servir la formidable communauté de Tracadie-Sheila, ainsi que ses environs ».

Intéressé par une carrière chez KENT? Avec des postes au siège, en magasin et en entrepôt, il y en a pour tous les goûts! Visitez la page Carrières de Kent pour consulter la liste de nos offres d’emploi.  

  KENT
L’équipe du nouveau magasin KENT à Tracadie, au Nouveau-Brunswick. 


KENT

Depuis plus de 30 ans, Kent offre ses services, ses connaissances et ses produits aux clients recherchant des produits de construction et de rénovation. Nous comptons en ce moment 42 magasins de détail, et employons 2 800 associés dans le Nouveau-Brunswick, la Nouvelle-Écosse, Terre-Neuve-et-Labrador et l’Île-du-Prince-Édouard.