Universal Truck & Trailer fait don de moteurs au NBCC

4 janvier 2016 :

Moncton, N.-B. – Les étudiants actuels et à venir du New Brunswick Community College (NBCC) à Dieppe bénéficieront d'un don récent de deux moteurs de la part d’Universal Truck & Trailer (UTT). 
 
Les moteurs seront utilisés pour la formation des étudiants au titre du programme de technicien en entretien et réparation d'équipement lourd du NBCC. « Nous sommes toujours reconnaissants du soutien que nous fournit l'industrie, et notamment Universal Truck & Trailer, qui contribue à équiper nos étudiants avec une technologie moderne qui leur permet de développer pleinement leurs compétences » a déclaré Marilyn Luscombe, présidente-directrice générale du NBCC. « Au nom du NBCC et des étudiants du programme de technicien d’équipement lourd, nous remercions Universal Truck & Trailer pour ce généreux don ». 

Celui-ci s’inscrit dans le cadre du soutien de longue date qu’Universal Truck & Trailer apporte aux programmes du NBCC;  Universal Truck & Trailer a fait don d'autres composants et équipements dans le passé. En outre, les employés d’UTT se sont portés volontaires pour informer les élèves des derniers développements de l'industrie.  

« En tant que premier concessionnaire de camions de gros tonnage et de remorques dans les Maritimes, Universal Truck & Trailer est heureux de participer à l'environnement éducatif pratique dispensé au NBCC » a déclaré Andrew Fisher, directeur général d’Universal Truck & Trailer. « Nous sommes déterminés à stimuler la main-d'œuvre de demain et pensons que ces moteurs contribueront à la réussite des étudiants du NBCC. J.D. Irving, Limited est fier d'employer près de 1 600 diplômés du CCNB et du NBCC, dont 97 % travaillent ici même, au Nouveau-Brunswick ». 


  NBCC
De gauche à droite : Greg Curwin, chef du département Force motrice et électrique; Catherine Black, directrice régionale du NBCC au campus de Moncton; Cara Vanbuskirk, généraliste RH chez Universal Truck & Trailer; Andrew Fisher, directeur général chez Universal Truck & Trailer; Marilyn Luscombe, présidente-directrice générale du NBCC; Katelyn Leaman, étudiante et Wayne MacDonald, membre du conseil et vice-président sénior des relations externes pour le groupe de compagnies Irving.


Le don en équipements fait partie intégrante du partenariat existant entre les collèges communautaires de la province et  J.D. Irving, Limited. En 2014, Irving Pulp & Paper a fait don de plusieurs équipements, y compris d’une turbine à vapeur et d’une pompe à vide, au campus du NBCC situé à Saint John. Ces dons profitent toujours aux étudiants qui suivent les programmes de technicien mécanique et de mécanicien industriel de chantier. 

Le NBCC et le CCNB constituent des partenaires essentiels au développement de notre future main-d’œuvre. Au cours des trois prochaines années, JDI prévoit de pourvoir 7 800 postes au sein de ses activités, dont 3 700 au Nouveau-Brunswick. Nombre d’entre eux sont réservées aux métiers spécialisés. Le NBCC et le CCNB représentent notre source principale de recrutement de gens de métier qualifiés.

Suivez-nous sur  Facebook ou sur Twitter: @jdirvinglimited   @jdicareers