Une étudiante en stage d’été auprès de Kent Homes se voit décerner une bourse 2015 de la MBI Canadian Foundation

5 janvier, 2016 :

Consultez la vidéo. Video
Originaire de Sainte-Anne au Nouveau-Brunswick, Cynthia Léger travaille chez Kent Homes comme étudiante stagiaire d’été depuis trois ans. Elle s’est vu décerner une bourse annuelle de 2 500 $ de la Modular Building Institute (MBI) Canadian Foundation. Cynthia Léger est étudiante en 4e année de génie civil à l’Université de Moncton (U de M). 

« J’ai eu la possibilité de renforcer mes compétences ainsi que mon expérience en travaillant comme coordonnatrice de projet, dans le cadre d’un vaste projet commercial, tout en prenant des initiatives pour une amélioration continue des processus liés à la fois à la sûreté et à la qualité auprès de Kent Homes a-t-elle déclaré. « J’apprécie énormément de me sentir reconnue pour mon travail acharné par la MBI. Cette bourse en espèce me permettra d’aller de l’avant en contribuant à payer mes frais de scolarité ». 

C’est son collègue Ray Girouard, directeur des ventes commerciales chez Kent Homes, qui a recommandé à Cynthia de faire une demande de bourse d’études.

« Cynthia représentait la candidate idéale pour ce prix académique » a affirmé M. Girouard. « Pendant son emploi estival, elle a fait preuve de dévouement et d’esprit d’équipe, tout en capable de gérer plusieurs projets à la fois, avec facilité et en toute confiance ».

Cynthia Léger aime les sports d’équipe tels que le hockey, le soccer et le volley-ball et elle a été maintes fois reconnue comme une très bonne joueuse. En outre, elle est activement engagée auprès de sa communauté : elle entraîne les enfants au hockey et fait du bénévolat à l’hôpital local.

  Cynthia Léger
Cynthia Léger, gagnante de la bourse 2015 de la Modular Building Institute (MBI) Canadian Foundation.


Chaque année, la MBI Canadian Foundation offre un montant total de 5 000 $ en bourses d’études aux employés des sociétés membres de MBI, ou à leur conjoint, enfants ou grands enfants. Les candidats qui font une demande directement auprès de la fondation doivent être inscrits ou en cours d’inscription auprès d’établissements proposant des diplômes sur deux ans ou quatre ans. Deux étudiants au total reçoivent ce prix chaque année.

Leader dans la construction de maisons modulaires personnalisées, Kent Homes sert les régions du Canada atlantique, du Québec, de l’Ontario et du Maine. Notre usine de Bouctouche, au Nouveau-Brunswick, possède une surface de 150 000 pieds carrés dédiée à la construction durable de maisons et d’espaces commerciaux écoénergétiques et de qualité.

Intéressé par une carrière chez Kent Homes? Visitez la page   www.jdijobs.ca  pour consulter les dernières offres

Rejoignez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter!

www.kenthomes.com