Cet été, devenez planteurs d’arbres! Postulez jusqu’au 29 janvier

18 janvier 2016 : 

La division Terrains boisés de JDI recherche actuellement des planteurs d’arbres pour la saison des plantations 2016 pour les régions de St. Leonard, Fredericton, Saint John, la vallée de la Kennebecasis et Sackville. Nous encourageons les candidats intéressés à postuler avant la date limite du 29 janvier.

Les arbres que nous plantons contribuent très largement à la réduction des gaz à effet de serre. L'arbre moyen peut absorber jusqu'à une tonne de dioxyde de carbone au cours de sa vie (CO2). Au cours des 50 prochaines années, les terrains boisés que nous possédons ou que nous gérons absorberont plus 92 millions de tonnes de CO2. Cela équivaut à 18 millions de véhicules en moins sur la route pendant un an. 

Une durabilité sur le long terme est non seulement essentielle en matière de foresterie responsable, mais également d’environnement et d’économie. En tant que leader du reboisement au Canada, JDI a planté près d’un milliard d’arbres depuis 1957 : un record national. En mai 2015, les planteurs d’arbres de JDI ont obtenu un record Guiness en plantant plus de 50 000 arbres en l’espace d’une heure! Nous sommes ravis de retrouver de nombreux membres de cette équipe à la prochaine saison.

Nos planteurs d’arbres sont rémunérés en fonction du nombre d’arbres plantés : plus vous plantez, plus vous gagnez. En plus de ces gains, ils peuvent remporter de l’argent pour une bourse d’études à la fin de la saison, en vue de payer les frais de scolarité de l’établissement postsecondaire qu’ils fréquentent. Au cours des 15 dernières années, JDI a soutenu des centaines de planteurs d’arbres grâce à des bourses d’études s’élevant au total à plus de 500 000 $. Ces bourses font partie des nombreux prix et mesures incitatives dont les étudiants peuvent bénéficier dans la région. Cliquez ici pour obtenir de plus amples informations sur nos programmes incitatifs et nos bourses d’études.  

Si vous aimez les grands espaces et êtes prêts à relever les défis physiques, nous recherchons des personnes hautement motivées et très dynamiques pour rejoindre notre équipe. Cette possibilité offre une expérience unique et incomparable à un autre emploi d'été.

La date limite de candidature est le 29 janvier 2016.

Intéressé? Visitez le site www.irvingplantstrees.com et consultez notre vidéo ci-dessous portant sur la plantation d’arbres!

 

Suivez-nous sur Twitter :   @jdirvinglimited   @jdicareers