Nous engageons! JDI prévoit engager environ 7900 employés entre 2016 et 2018

Le 20 janvier 2016 :

Au cours des trois prochaines années, nous prévoyons embaucher environ 7900 employés dans l’ensemble de nos secteurs au Canada et aux États-Unis. Les prévisions sont le résultat des départs à la retraite, de la hausse anticipée des activités et des besoins en main-d'oeuvre.

 

« Lorsque nous analysons nos prévisions pour les trois prochaines années, 89 % des postes que nous devrons pourvoir se trouvent dans les provinces de l’Atlantique », révèle Jeff Green, directeur de recrutement de talents chez JDI. « 65 % de ces emplois se trouvent au Nouveau-Brunswick et en Nouvelle-Écosse. »

Les secteurs de l’ensemble de notre organisation comptant le plus grand nombre d’occasions d’emploi comprennent le commerce de détail, les services de fabrication, la construction navale, la chaîne d’approvisionnement, la logistique et l’ingénierie.

En plus de recruter la main-d’œuvre du futur, nous travaillons également avec de grands partenaires, comme des universités locales et des collègues communautaires, afin d’offrir des programmes d’alternance travail-études, des concours d’études de cas, des dons d’équipement, des bourses d’études et des stages rémunérés

L’équipe de JDI accueillera plus de 2000 stagiaires rémunérés et participants à un programme coopératif entre 2016 et 2018; c’est plus de 650 étudiants par année!

  New Hires '16

En 2015, nous avons engagé 4239 personnes dans tous nos secteurs; ce nombre comprend plus de 100 nouveaux diplômés universitaires et collégiaux en 2015. Soixante de ces nouveaux diplômés travaillent au Nouveau-Brunswick.
De gauche à droite : Craig Kelemen, apprenti électricien, Irving Pulp and Paper; Katelyn Page, analyste-programmeuse de systèmes d’information géographique, service des TI; Kumar Raghav, analyste en informatique décisionnelle, service des TI; Andrew Leslie, stagiaire en logistique, services de transport d’Irving; Elham Ahmadi, associée en comptabilité, KENT Building Supplies, Jenelle Tremblett, stagiaire en logistique, services de transport d’Irving; Christopher McCavour, analyste commercial, service des TI; Jasmine Hunter, analyste-programmeuse de systèmes d’information géographique, service des TI; Evan O’Leary, apprenti électricien, Irving Pulp and Paper. 


Pour obtenir plus de renseignements sur les possibilités d’emploi chez JDI, visitez notre page Carrières ou notre page Facebook.

PERSONNE-RESSOURCE :

Mary Keith  
Vice-présidente, Communications 
J.D. Irving, Limited 
Bureau : 506-632-5122  
Cellulaire : 506-650-8209 
keith.mary@jdirving.com