Prime d’encouragement J.D. Irving, Limited en comptabilité

11 février 2016:

JDI est fier d’offrir une prime financière de 3 000 $ par an et un stage rémunéré, afin de vous aider à obtenir votre titre professionnel comptable. Les bénéficiaires auront l'occasion de faire connaissance avec notre équipe de professionnels de haut niveau au sein de JDI Finance, et d’acquérir une expérience précieuse auprès des diverses entreprises que compte notre organisation.

Les candidats doivent satisfaire les critères suivants :

• Être étudiant en troisième année d'affaires ou de commerce à l’Université du Nouveau-Brunswick à Fredericton, à l’Université du Nouveau-Brunswick à Saint John, à l’Université de Moncton ou à l’Université Mount Allison,
• Envisager d’obtenir un titre professionnel comptable
• Obtenir une moyenne pondérée cumulative de 3.0

JDI s’engage à rechercher des comptables qualifiés et des diplômés en commerce, dans le cadre de l’appui continu que l’entreprise apporte aux étudiants souhaitant poursuivre une carrière dans le domaine de la comptabilité. Au titre de l’engagement de JDI envers le développement de ses employés, l’entreprise est reconnue pour sa formation au programme de certification de comptable professionnel agréé.

« Il s’agit d’une formidable opportunité pour les lauréats de la prime. Cela a certainement contribué à lancer ma carrière chez JDI » a déclaré Alex Simpson, qui a reçu la prime d’encouragement en 2014. « JDI est en mesure d'offrir une expérience vraiment intéressante et riche comme nulle part ailleurs dans la région, voire au Canada ».

Alex Simpson poursuivait des études à l’Université du Nouveau-Brunswick à Fredericton et a obtenu un diplôme en comptabilité et finance. Il travaille actuellement dans l’équipe de comptabilité et de rapports de la division finance de JDI axée sur la société Sunbury Transport, tout en continuant son éducation en vue d’obtenir la certification CPA.

La bénéficiaire de la prime d’encouragement en comptabilité de 2013, Justin Robichaud, est aujourd’hui employé à plein-temps auprès de JDI Finance et cherche à obtenir sa certification CPA. Justin Robichaud, qui a reçu la prime de 3 000 $ lorsqu’il était en 3e année à l’Université de Moncton, affirme être reconnaissant de l’opportunité que lui a offerte JDI et qui lui a permis de rester dans sa ville natale, près de ses amis et de sa famille.

Écoutez les témoignages de Justin et d’Alex en regardant la vidéo ci-dessous.


Pour postuler, envoyez votre CV, votre lettre de motivation et votre dernier relevé de notes à l’adresse accounting@jdirving.com le 19 février 2016 au plus tard.