Des dons de la part d’Irving Tissue et d’Irving Personal Care à des familles de réfugiés syriens

24 février 2016 :

Plus de 18 palettes de couches et de papiers hygiéniques ont été offertes à des familles de réfugiés à Saint John et à Moncton. Vendredi dernier, des bénévoles de Midland Transport ont livré 14 palettes au Centre d'accueil pour les réfugiés du YMCA. Tous les produits sont offerts par Irving Tissue et Irving Personal Care.

« Nous apprécions l'appui généreux d’Irving Tissue et Irving Personal Care » a déclaré Shilo Boucher, présidente-directrice générale de l’YMCA de Saint John. « De nombreuses familles syriennes sont arrivées avec de très jeunes enfants et un approvisionnement de couches constitue un don très utile. Voici encore un excellent exemple de soutien communautaire envers nos nouvelles familles à Saint John ».

Plus tôt ce mois-ci, J. D. Irving, Limited avait fait un don similaire à l'Association multiculturelle du Grand Moncton (AMGM), en partenariat avec la ville de Moncton et la Croix-Rouge.

 IPC-IT
 Danny Mahaney, Midland remet à Yuki Yang et à Anne Melleaney, de Newcomer Connections, YCMA, 14 palettes de couches et de papier hygiénique de la part d’Irving Personal Care et Irving Tissue. 


 YMCA
 Yuki Yang, Newcomer Connections, YMCA, et Shawna Rogers, coordinatrice linguistique au YMCA acceptent le don de produits de Terry Celeste, gestionnaire de production auprès d’Irving Tissue.


« Nous avons pu constater les besoins de nos communautés et nous sommes fiers de participer à l'excellent travail effectué par de nombreux bénévoles qui désirent aider les familles de réfugiés syriens » a déclaré Wayne McDonald, vice-président des relations avec les entreprises pour le groupe Irving à Moncton. « Irving Tissue, Irving Personal Care et Midland se sont mobilisés pour y répondre et nous sommes heureux de nous joindre à l’incroyable réaction de la communauté à l’appui des réfugiés ».