Irving Woodlands, LLC se prépare pour la course de chiens de traîneau Can-Am Crown

29 février 2016:

Irving Woodlands, LLC est fier de parrainer à nouveau la 24e course des 250 milles de chiens de traîneau Can-Am Crown International. Il s’agit de la course la plus longue et la plus prestigieuse de l’est des États-Unis. En outre, elle constitue l’épreuve de qualification pour la course de l’Iditarod en Alaska.

Les mushers en provenance de toute l’Amérique du Nord et du monde entier se livreront à une compétition au cours de trois courses : les 30 miles, les 100 miles et les 250 miles. La course compte actuellement 36 mushers inscrits, dont 15 d’entre eux participeront à la course des 250 milles. Parmi les mushers figure Lara Renner, qui est âgée de 13 ans et qui est arrivée en 4e position à la course des 250 miles à l’âge de 12 ans.

Rejoignez-nous le samedi 5 mars dans le centre-ville de Fort Kent pour célébrer la 24e course Can-Am Crown. Les festivités débuteront à 8 heures et le barbecue à 10 heures.

Tous nos remerciements à la formidable équipe de volontaires communautaires de Fort Kent pour leur travail ardu et leur esprit de collaboration grâce auxquels cet événement remporte un énorme succès chaque année.

Profitez de la course! 

Can Am Sled Dogs 


À propos de Can-Am Crown :

L’organisation de Can-Am Crown a été fondée le 16 octobre 1992 comme société à but non lucratif dans l’État du Maine. Elle a été mise en place pour offrir une course de chiens de traîneau de moyenne distance à une communauté grandissante de mushers à travers le territoire, ainsi que pour promouvoir l’image de la région en tant que destination touristique. 

La Can-Am Crown 250 a rapidement gagné en popularité comme la course la plus longue de l’est des États-Unis. Le gagnant de la course des 250 milles de la Can-Am Crown d’Irving Woodlands se qualifie pour la course de l’Iditarod en Alaska. En outre, il remporte également la somme de 29 000 USD.

L’entreprise tient une grande tente dans la rue principale qui offre des rafraîchissements, ainsi que du chocolat chaud et un BBQ, à tous les participants à la course. 

Pour de plus amples informations sur le programme d’Irving Woodlands à la course des 250 milles de la Can-Am, veuillez consultez leur site Web.