Faites connaissance de Kathy, Dan, et Amanda

14 mars, 2016: 

JDI est fier de partager de nouveaux témoignages de ses employés JDI dans la nouvelle vague de la campagne de la société « Mon choix est JDI » qui débute le 14 mars au Nouveau-Brunswick.

Dan entraîne l’équipe de baseball locale et travaille chez JDI depuis plus de 30 ans. Le programme de comptabilité du NBCC et un stage coopératif l’ont lancé dans une carrière chez JDI dans de nombreux secteurs d’activité. Grâce au soutien fourni par JDI dans le cadre de sa formation et de son MBA, Dan a fait carrière chez lui, au Nouveau-Brunswick.

Kathy a commencé comme infirmière. Autour de trente ans, elle a voulu changer de carrière et a repris les études au NBCC pour devenir mécanicienne de machines.  Kathy craignait que ce changement de carrière ne signifie un départ dans l'ouest, mais aujourd’hui, elle a une carrière dans les métiers spécialisés chez Irving Paper sans avoir à partir de chez elle à Saint John.

Amanda a suivi les traces de son père. Elle a commencé par suivre un formidable programme en ingénierie à l’UNB. Son objectif était de rester au Nouveau-Brunswick après son diplôme. Elle fait carrière chez Irving Equipment, travaillant sur des projets de levage complexes avec les tout derniers équipements au niveau mondial. Et ses enfants demeurent proches de la famille et des amis.