J.D. Irving, Limited désigné en tant qu’employeur de l’année pour le Canada atlantique par l’Université Dalhousie

18 mars, 2016: 

Les services de gestion de carrière de l’Université Dalhousie ont désigné J.D. Irving, Limited comme l’employeur de l’année au Canada atlantique pour les étudiants en stage coopératif et les nouveaux diplômés. 

« J.D. Irving est un contributeur de longue date en matière de stages coopératifs pour nos étudiants » a déclaré Anna Cranston, directrice des services de gestion de carrière de l’Université Dalhousie. « L’entreprise offre continuellement de solides expériences de stages coopératifs et des possibilités d’apprentissage ». 

Le prix annuel est remis à une organisation offrant un grand nombre de stages coopératifs et qui est fortement engagée auprès des étudiants par le biais d’activités lancées à l’initiative de l’employeur et d’événements organisés par les services de gestion de carrières. 

« Il était tout à fait naturel de sélectionner J.D. Irving » a déclaré Lori Bauld, spécialiste en carrière et en recrutement auprès des services de gestion de carrière de l’Université Dalhousie. « Ils se sont fortement investis en matière de stages coopératifs pour nos étudiants et de recrutement de nos nouveaux diplômés, non seulement à la faculté de gestion, mais également à celles des sciences informatiques et d’ingénierie ».

  Employer-of-Year
Anna Cranston, directrice des services de gestion de carrière de l’Université Dalhousie; Angela Roy, spécialiste en recrutement des étudiants et des nouveaux diplômés chez JDI; Kristen Drapeau, spécialiste en ressources humaines auprès de Midland; Jeff Green, directeur des recrutements de talents chez JDI; Lori Bauld, spécialiste en carrière et en recrutement auprès des services de gestion de carrière de l’Université Dalhousie.


« Nous sommes extrêmement honorés de recevoir ce prix, nous reconnaissant comme employeur de choix. Nous avons de fantastiques étudiants issus de grandes universités telles que Dalhousie » a déclaré Angela Roy, spécialiste en recrutement des étudiants et des nouveaux diplômés chez J.D. Irving, Limited. « Un des formidables avantages que présente la réalisation d’un stage de travail chez JDI réside dans le fait qu’il constitue vraiment bien plus qu’un simple programme d’enseignement coopératif; il s’agit d’une véritable opportunité de démarrer sa carrière ». Angela a souligné que de nouvelles recrues de Dalhousie ont rejoint l’équipe des employés de JDI comptant 194 anciens diplômés de Dalhousie au sein de ses opérations. « Nous sommes en quête de talents hors du commun pour les embaucher à plein-temps chaque fois que nous le pouvons ».

Nous rendons hommage à nos étudiants en stage coopératif pendant la semaine nationale de l’enseignement coopératif. Découvrez leurs témoignages sur la valeur que représente un stage coopératif chez JDI.