Manac et UTT de nouveau réunies!

21 mars, 2016 :

(SAINT-GEORGES, QC) – Manac Inc. (« Manac »), un chef de file nord-américain dans le domaine de la conception et de la fabrication de semi-remorques de spécialité, et Universal Truck and Trailer prolongent leur contrat de concession qui connaissait déjà un franc succès.

Tom Ramsden, vice-président aux ventes et au marketing chez Manac, indique que les dirigeants de l’entreprise sont « très heureux qu’UTT ait adopté notre gamme complète de produits. Nous avions initialement conclu notre contrat de concession avec UTT en 2013 afin de faire connaître les plates-formes et les produits Manac pour le secteur de la foresterie et de la construction dans les Maritimes. Nous avons connu une croissance stable, non seulement en matière de ventes de nouveaux équipements, mais également en matière de soutien après-vente auprès des clients Manac dans les Maritimes. Il nous tarde de collaborer plus étroitement avec UTT pour veiller à ce que les clients des Maritimes aient accès à tous les produits qu’offre Manac ».

Andrew Fisher, directeur général chez Universal Truck and Trailer, ajoute qu’« en raison des conséquences du taux de change et de la qualité des produits de la gamme Manac, nous estimons qu’il est indiqué de nous associer à Manac, le plus grand fabricant de semi-remorques au Canada. Travailler avec un fabricant canadien comme Manac nous permet d’offrir des prix stables et un produit exceptionnel. En optant pour la gamme de fourgons et en l’ajoutant aux autres produits Manac, nous sommes en mesure de respecter les besoins et les exigences de presque toutes les entreprises de camionnage des Maritimes ».

Il s’agit là d’un très bon début, et les deux organisations ont hâte d’établir un partenariat à long terme en matière de ventes et d’entretien de semi-remorques dans la région des Maritimes.

À propos de Manac Inc.
Manac est le plus grand fabricant de semi-remorques au Canada et un chef de file dans la fabrication de semi-remorques de spécialité en Amérique du Nord. Manac offre une grande variété de fourgons, de plates-formes et de semi-remorques de spécialité comme des bennes basculantes, des fardiers, des semi-remorques à trémie, des châssis ainsi que des semi-remorques à copeaux et à billots, des produits qui sont tous vendus au Canada et aux États-Unis sous les marques reconnues Manac®, CPS®, Peerless®, Darkwing®, UltraPlate®, UltravanTM, Scona® et Liddell Canada®. Manac effectue l’entretien de semi-remorques à usage industriel pour les secteurs du transport routier, de la construction, de l’énergie, des mines, de la foresterie et de l’agriculture et fabrique ses semi-remorques dans ses installations situées à Saint-Georges, au Québec, à Penticton, en Colombie-Britannique et à Oran et à Kennett, au Missouri. 
 
À propos de Universal Truck and Trailer
En affaires depuis 40 ans, Universal Truck and Trailer (UTT) est le plus grand concessionnaire de camions et de semi-remorques à usage industriel du Canada atlantique. UTT est un concessionnaire multi-marques autorisé de semi-remorques Freightliner, Western Star et Manac ainsi que pour Tandet NationaLease. Nous exploitons 48 aires de service combinées, un réseau d’ateliers d’entretien satellites dans l’ensemble du Nouveau-Brunswick et de l’Île-du-Prince-Édouard, et le plus grand stock de pièces de camions et de semi-remorques à l’est de Montréal. UTT est le seul concessionnaire de camions lourds et de semi-remorques au Nouveau-Brunswick à participer au programme de récompenses Air Miles.
 
www.universalsales.com

  Construction Trailers
Roulottes de chantier


  Flatbed
Camions à plate-forme


  Forestry Chip Vans
Remorques à plaquette forestière


-30-

Pour obtenir plus de renseignements :

Tom Ramsden
Vice-président aux ventes et au marketing              
Manac Inc.
Téléphone : 418-228-2018  

Andrew Fisher
Directeur général
Universal Truck and Trailer
Téléphone : 506-859-5878