J.D. Irving, Limited contribue à la campagne Centraide ayant connu le plus de succès en 30 ans

22 mars, 2016 :

Moncton : J. D. Irving, Limited a donné 100 411,16 $ à la campagne Centraide du Grand Moncton et du sud-est du Nouveau-Brunswick.

Centraide a reconnu que les entreprises de Moncton ont mené la meilleure campagne interne générale parmi les organisations comptant 151 employés ou plus. La Société a également terminé au quatrième rang du palmarès des 10 meilleurs collecteurs de fonds en entreprise de 2015 et a reçu les prix Outstanding Leadership Growth et Quantum Leap pour l’importante augmentation qu’elle a connue dans sa campagne.

Michael Hogan, membre du programme Career Track, a coordonné la campagne 2015 de J.D. Irving, Limited de Moncton.

« J’ai adoré collaborer avec le comité pour récolter des fonds pour une organisation qui en fait tant pour notre collectivité. Tout le monde a travaillé fort pour que la campagne de cette année connaisse un grand succès », affirme Michael.

« Nous souhaitons remercier les entreprises J.D. Irving, Limited établies à Moncton, tous leurs employés et le comité Centraide qui a travaillé très fort et s’est dévoué à cette autre excellente campagne. Cette année a été très stimulante pour nous tous, en commençant avec le tout premier tir de camion Midland Centraide. Tout le monde a uni ses efforts pour mener la plus grande campagne de J.D. Irving à ce jour », dévoile Debbie McInnis, directrice administrative de Centraide du Grand Moncton et du sud-est du Nouveau-Brunswick. « Lorsque tout se met en place, de formidables choses se produisent! »

  United Way
Le comité Centraide des entreprises J.D. Irving, Limited établies à Moncton annonçant le total de la campagne lors des célébrations de clôture de la campagne le 7 mars 2016.
(De gauche à droite) Michael Hogan, Alicia Kenny, Elyse Thibeault, Carol Leger, Kim Swift, Lynn Holt, Megan Wilkins, Brett Melnick, Pam Galley, Emily Agostini, Maegan White, Paul Bass.


  United Way
L’une des activités de collecte de fonds en milieu de travail au siège social de Moncton de J.D. Irving, Limited mettait en vedette la cravate des employés. Tous les employés ont eu l’occasion de raccourcir d’un pouce la cravate d’un des participants chaque fois qu’ils donnaient 2 $ ou plus. 35 participants ont accepté de raccourcir leur cravate, et plus de 440 $ ont été amassés!


  United Way
Des membres de la collectivité se sont portés volontaires pour aider l’équipe Centraide à tirer leur camion jusqu’à la ligne d’arrivée lors du premier événement de tir de camion Midland Centraide en septembre.


Saint John

La campagne Centraide 2015 a permis de recueillir un total de 1 471 616 $, soit le plus gros montant en 30 ans.

Le record a été battu par 5000 personnes, lieux de travail, syndicats et fondations qui ont versé des dons à Centraide Saint John, à Centraide Kings et à Centraide Charlotte en 2015.


Grâce à son don de 20 000 $, J.D. Irving, Limited a été reconnue comme l’une des cinq entreprises ayant le plus contribué à la campagne. Lorsque nous additionnons tous les dons des entreprises JDI, le total des fonds versés à la campagne de Saint John est supérieur à 80 000 $.


La contribution de 20 000 $ de J.D. Irving, Limited sera versée à deux organisations qui font une différence dans les vies des jeunes de la collectivité de Saint John : Grands Frères Grandes Sœurs et Repaires jeunesse.


Dix bénévoles ont passé plus de 500 heures à étudier les demandes de subvention dans le cadre d’un processus à trois étapes pour sélectionner une vingtaine d’organisations qui recevront les fonds amassés dans le cadre de la campagne.

  United Way
Les nouveaux employés embauchés par JDI en 2015 présentent le don de 20 000 $ à la campagne Centraide. De gauche à droite : Alex Simpson, associé au service des finances, service d’affaires Irving; Kumar Raghav, analyste en informatique décisionnelle, service des TI de JDI; Jenelle Tremblett, stagiaire en logistique, Atlantic Towing; Gillian Graves, agente de communications, JDI; Amy Shanks, directrice administrative, Repaires jeunesse Saint John, Wendy MacDermott, directrice administrative, Centraide Saint John, Kings et Charlotte; Tracey Challoner, coordonnatrice du mentorat, Grands Frères Grandes Sœurs.


  United Way
 La contribution de J.D. Irving, Limited à la campagne Centraide 2015 sera répartie entre Grands Frères Grandes Sœurs Saint John et Repaires jeunesse Saint John. Gillian Graves, agente de communications pour JDI, accepte le prix Top Five Corporate Support au nom de JDI.