Un grand merci à nos étudiants stagiaires d’hiver!

2 mai 2016 :


Un grand merci et nos meilleurs vœux à nos étudiants en programme coopératif d’hiver! Cet hiver (janvier - avril), nous avons accueilli 68 étudiants au sein de nos activités, et notamment dans nos divisions Irving pâte à papier, transport et logistique, construction navale Irving, communications, finances, comptabilité et technologies de l’information. 

Les étudiants stagiaires venaient des 12 établissements postsecondaires suivants :

- Université du Nouveau-Brunswick à Fredericton
- Université Acadia (N.-É.)
- Université du Nouveau-Brunswick à Saint John
- Université Memorial de Terre-Neuve
- Université Mount Saint Vincent
- Collège Holland (Î.-P.-É.)
- New Brunswick Community College
- Marine Institute of Technology (NL)
- Université Dalhousie (N.-É.)
- Nova Scotia Community College
- Université de Moncton (N.-B.)
- Université de Waterloo (ON)

J.D. Irving, Limited (JDI) reconnaît l’importance de développer les compétences de la main-d’œuvre de l’avenir. En embauchant des étudiants stagiaires, nous entretenons une relation qui offre aux étudiants la possibilité d'acquérir une expérience pratique et enrichissante.

« L'expérience de travail acquise sur des projets réels, avec l’aide d’une équipe talentueuse de collègues, est vraiment inestimable pour ma future carrière. Les étudiants ont la possibilité de travailler de façon autonome, tout en demeurant continuellement soutenus » a déclaré Emily Robinson, stagiaire en relations publiques de l’Université Mount Saint Vincent.

Nous remercions tous nos stagiaires d’hiver pour votre travail acharné et le dévouement dont vous avez fait preuve tout au long de votre stage professionnel et nous vous souhaitons bonne chance pour la poursuite de vos études! 

Entre 2016 et 2018, JDI prévoit d’offrir 2 000 opportunités aux étudiants.

Intéressé par un stage coopératif chez JDI ? Consultez nos opportunités pour les étudiants pour plus d'informations.