Irving Woodlands LLC redonne aux communautés du Maine

16 mai 2016 :

Irving Woodlands LLC soutient STRIVE, une organisation communautaire qui aide les adolescents et les jeunes adultes de l’État du Maine affectés de troubles du développement.

Doté d’un éventail de plus de 10 programmes dans le domaine du social, de l’éducation, de l’emploi de la formation postsecondaire, STRIVE assiste près de 1 000 jeunes dans l’ensemble de l’état.

Au cours de l’année passée, STRIVE est parvenu à atteindre un objectif en termes de financement lui permettant d’acheter, de rénover et d’agrandir son centre STRIVE et sa base opérationnelle.

« Grâce au généreux soutien d’Irving Woodlands LLC, STRIVE a pu finaliser cet ambitieux projet lui permettant de mieux assister les jeunes du Maine affectés de troubles du développement » a déclaré Peter Brown, directeur associé pour PSL Services & STRIVE à South Portland, dans le Maine. « Nous apprécions énormément le soutien d’Irving Woodlands ».

« Nous sommes fiers d’appuyer l’excellent travail accompli par STRIVE, organisation composée d’une équipe d’hommes et de femmes attentionnés qui tend la main aux personnes souffrant de troubles du développement afin qu’elles puissent mener une vie active, enrichissante et gratifiante » a déclaré Peter Tablor, gestionnaire de district pour Irving Woodlands LLC, à Fort Kent dans le Maine.

Visionnez Suzy Cloutier, âgée de 28 ans, atteinte du syndrome de Down, qui s’exprime lors d’une inauguration au centre STRIVE à South Portland, dans le Maine.

À propos de PSL Services/STRIVE :

PSL Services offre un soutien et une assistance communautaires aux personnes souffrant de troubles cognitifs ou de problèmes de santé mentale qui éprouvent des difficultés dans leur quête d’une plus grande indépendance en :

• Respectant la valeur de chacun;
• Initiant des partenariats durables et mutuellement avantageux avec les entreprises et les dirigeants communautaires;
• Créant des opportunités innovantes répondant à l'évolution des besoins de ces personnes et de leurs familles.

Pour obtenir de plus amples informations : pslservices.org

À propos d’Irving Woodlands LLC:

Irving Woodlands opère dans le comté d’Aroostook depuis près de 70 ans. Ses activités en foresterie et en produits forestiers représentent près de 400 emplois directs, tandis que 777 emplois supplémentaires sont générés par les 97 fournisseurs auxquels la société fait appel.

Pour obtenir de plus amples informations, veuillez visiter le site web.