Des quilles pour les enfants de JDI

26 mai 2016 :


32 équipes de J.D. Irving, Limited (JDI) ont participé cette année Aux quilles pour les enfants pour Grands Frères Grandes Sœurs (GFGS). Il s’agit d’un événement annuel qui se déroule aux salles de quilles de Fairview à Saint John, en vue de collecter des fonds indispensables pour Grands Frères Grandes Sœurs.

« L’engagement de JDI auprès de Grands Frères Grandes Sœurs est vraiment fantastique. Nous ne pourrions offrir nos programmes et services aux enfants de la communauté sans leurs généreuses contributions. Ils sont très impliqués tout au long de l’année » a déclaré Nikki Comeau, directrice générale de Grands Frères Grandes Sœurs. « Le nombre d’équipes que l’entreprise rassemble et l’esprit avec lequel celles-ci y participent permettent de faire une différence majeure dans la vie de tant d’enfants et de jeunes de notre communauté ».

JDI participe au programme de bénévolat de PALS (Partners Assisting Local Schools). En outre, l’entreprise continue de battre chaque année son record personnel en matière de collecte de fonds au profit de Grands Frères Grandes Sœurs. Cette année, un montant remarquable s’élevant à 106 385,20 $ a été recueilli en faveur de l’excellent travail accompli par les Grands Frères Grandes Sœurs de Saint John. À l’occasion de l’événement, M. Irving a remis à la directrice générale Laurie Collins et à la nouvelle présidente Nikki Comeau de GFGS un chèque de 106 385 $. Pendant la remise du chèque sur la piste de quilles, des dons supplémentaires ont été versés, ce qui explique la différence de montant.

Au cours des huit dernières années, les équipes de JDI ont collecté plus de 671 000 $ en jouant aux quilles pour les enfants.

 Bowl for Kids
Laurie Collins, directrice générale de GFGS Saint John et Nikki Comeau, nouvelle présidente de GFGS Saint John reçoivent la donation de JDI de M.  J.K. Irving à l’occasion de l’événement Aux quilles pour les enfants. 


« M.  J. K. Irving demeure un véritable champion pour les jeunes de notre région, avec sa vision, mais aussi les programmes et l’initiative PALS qu’il a lancés et les efforts qu’il déploie en faveur de GFGS et d’autres causes au profit des enfants » a déclaré Deborah Fisher, coordinatrice PALS. « Il a permis à chacun d’entre nous de soutenir notre communauté de multiples façons. Les retombées se font sentir dans tout le voisinage et nous sommes témoins de grands changements! ».

La manifestation annuelle attire de nombreuses équipes au sein des opérations de JDI. Les 32 équipes ont organisé de nombreuses activités de collecte, et notamment une vente de bijoux et de foulards, des tirages au sort, des plats de chili, une vente de petits-déjeuners et de pâtisseries, ainsi qu’une tombola.

106 385 mercis à tous ceux qui ont fait un don, participé ou contribué à l’organisation de cet événement. Nous sommes fiers de pouvoir affirmer que l’événement 2016 Aux quilles pour les enfants de Grands Frères Grandes Sœurs a été couronné de succès!