Un don de Gulf Operators permet la rénovation d’un terrain de balle local

Le 30 mai 2016 :


Le terrain de balle Donnie Dwyer à Saint John, au Nouveau-Brunswick, bénéficie, en cette saison, de travaux de rénovation, grâce au soutien de Gulf Operators.

Un don à hauteur de 10 000 $ permettra la rénovation du terrain de balle par le biais de l’élargissement de l’arrière-champ, afin qu’il présente des dimensions réglementaires pour offrir à la communauté de Milford la possibilité d’organiser des tournois de softball.

Une excavatrice, des ouvriers, des conduits d’évacuation et des granulats ont été fournis par Golf Operators à cette fin. Le 10 mai, la société a commencé à nettoyer le terrain en vue de l’agrandissement. Depuis cette date, la communauté, qui s’est sentie appuyée par JDI, a également apporté son assistance au ramassage des broussailles en vue de faciliter la bonne marche des travaux.

Ken Palmer était sur le terrain au côté de l’association communautaire de Milford pour assister aux travaux des excavatrices. « Nous avons beaucoup de chance et c’est extrêmement gratifiant d’avoir un voisin comme J.D. Irving, Limited qui est disposé à mener une telle action en faveur des enfants ».

Pour répondre à la réglementation en matière de dimension du terrain de softball au Nouveau-Brunswick, le terrain Donnie Dwyer doit être agrandi de 210 pieds de chaque côté. Le terrain a bien profité l’année dernière à la Lancaster Minor Softball Association et selon les prédictions émises par la ville, il devrait être encore plus largement utilisé à la prochaine saison. 

L’association communautaire de Milford a plus d’une fois fait ses preuves en matière de collecte de fonds. Elle a toujours mis l’accent sur les membres de la communauté et l’amélioration des infrastructures.

Pour le directeur général de Gulf Operators, Ed Donelan, le terrain de balle revêt une signification particulière. « J’ai une fille qui a souvent joué sur ce terrain au cours des dernières années et je suis conscient du plaisir qu’il offre aux filles. Nous avons donc pensé que c’était pour une bonne cause. Nous souhaitions contribuer à la rénovation et redonner à la communauté ». Les liens tels que celui qu’entretient M. Donelan avec le terrain de balle constituent les racines sur lesquelles la ville de Saint John est bâtie.

Le don de Gulf Operators permettra aux familles de demain de se forger des souvenirs à Milford et dans la région du Grand Saint John, pendant des années à venir.