Compte à rebours pour Compétences Canada!

31 mai 2016 :

JDI se réjouit de parrainer les Olympiades 2016 de Compétences Canada organisées au Colisée de Moncton.

Plus de 500 concurrents venant d’écoles secondaires des quatre coins du Canada prendront part à la compétition se déroulant du 5 au 8 juin au Colisée de Moncton. L’événement est gratuit et ouvert au public et les spectateurs peuvent participer à 43 épreuves dans différents domaines.

Les métiers spécialisés font partie intégrante de notre activité. Entre 2016 et 2019, nous prévoyons près de 7 900 embauches au sein de nos opérations. Soixante-cinq pour cent de ces postes sont au Nouveau-Brunswick, et nombre d’entre eux nécessitent une formation dans les métiers spécialisés.

1 400 diplômés du New Brunswick Community College et du CCNB travaillent au sein de nos opérations, ici, chez nous, au Nouveau-Brunswick. En route vers les Olympiades de Compétences Canada, nous partageons le témoignage de l’un des travailleurs hautement qualifiés travaillant au sein de l’entreprise. 

  Skills Canada
Jacques Veilleux est un technicien en camion chez Universal Truck and Trailer à Moncton, au Nouveau-Brunswick. Il a étudié au NBCC et a effectué un stage professionnel de 3 semaines chez Universal Truck and Trailer, avant d’être embauché à plein-temps. 

« Je n’échangerais ma carrière pour rien au monde. JDI est une société très compréhensive et qui est consciente que, lorsque nous commençons notre métier, nous sommes encore en phase d’apprentissage. Toutes les occasions nous sont offertes pour nous améliorer. Nous avons beaucoup à apprendre des nombreux professionnels de l’entreprise qui sont heureux de former les nouveaux arrivants ».

Venez voir les futurs talents canadiens dans les métiers spécialisés du 3 au 5 juin. Si vous souhaitez faire évoluer votre carrière chez nous, venez nous voir au stand de JDI pour faire connaissance avec les recruteurs.  

skillscompetencescanada.com