Nos dix meilleures histoires sur les réseaux sociaux

30 juin 2016 :

Bonne journée des médias sociaux!

Chez J.D. Irving, Limited (JDI), nous utilisons les médias sociaux pour communiquer avec les collectivités, partager les histoires de notre personnel, présenter le travail que nous réalisons et recruter de nouveaux talents. Au cours des trois prochaines années, nous avons prévu embaucher presque 7900 personnes dans l’ensemble de nos activités. Les réseaux sociaux constituent l’une des façons de faire la promotion de nos possibilités de carrière.

Cette année, nous célébrons la journée des médias sociaux en présentant les dix meilleures histoires que nous avons partagées sur les réseaux sociaux au cours de la dernière année : 

1. JDI accueille 54 anciens employés de Potash, et davantage se joindront bientôt à nous. 

  Potash Employees
Nouveaux employés à la division pâte et papier : Première rangée : Robert Paterson, Ken Fenwick; Deuxième rangée : Kris Kyle, Troy Allaby; Troisième rangée : Kyle Bennett, Frank Marr; Escaliers : Ryan London, Jeff Pearson, Joe Miller. 
Absents sur la photo : Rob Secord, Clifford Marr, Daniel Backa, David Graham, Shawn Jones.  

 
2. Caleb Waite de Belleisle remporte une bourse d’études de 32 000 $

 
3. 32 équipes de J.D. Irving, Limited ont participé à l’événement Aux quilles pour les enfants et on amassé plus de 100 000 $ pour Grands Frères Grandes Sœurs! 

4. Kim Powell, planificatrice de la production chez Irving Paper, a été reconnue par la ville de Saint John comme une bénévole exceptionnelle pour sa participation au programme PALS.  

5. Ann Mellema, directrice de la gestion des programmes, a été honorée par le Réseau des femmes exécutives (WXN) et a été nommée au Top 100 des Canadiennes les plus influentes de 2015. 

6. Nouveaux diplômés. Nouveaux emplois. Nouveau-Brunswick. Ces diplômés de l’Université du Nouveau-Brunswick, de l’Université de Moncton et du New Brunswick Community College sont allés chercher leur diplôme ce printemps et ont ensuite entrepris une carrière auprès de JDI.   

7. Au cours des trois prochaines années, nous accueillerons plus de 2000 étudiants dans notre organisation dans le cadre de stages d’été et de stages de travail coopératifs. Nous accueillerons un nouveau groupe tous les quatre mois. Lisez notre article sur l’accueil des stagiaires d’été de 2016.  

Summer Co-op 2016
 Étudiants travaillant au siège lors de la journée d’orientation.


8.  Lacey est l’un des 600 anciens étudiants de l’Université du Nouveau-Brunswick travaillant chez J. D. Irving, Limited et souhaite féliciter tous les diplômés de cette année! 

  UNB Grads

De gauche à droite : Hilary Tomney, qui se joindra à l’équipe d’Irving Pulp and Paper de Saint John en tant qu’ingénieure; Brianna Morehouse, qui se joindra à Gulf Operators à Saint John en tant qu’ingénieure; Nicole Bailey, qui se joindra au service des TI de JDI à Saint John en tant qu’analyse des activités; Colby Smith, qui se joindra à Irving Tissue Company à Saint John en tant qu’ingénieur; Alaina Seymour, qui se joindra à l’équipe de Cavendish à l’Île-du-Prince-Édouard en tant qu’ingénieure; Ben Power, qui se joindra aux services commerciaux d’Irving à Saint John en tant qu’analyste de l’amélioration continue.



9. Jeudi transformation : Elyse s’est jointe à JDI en tant que coordonnatrice en marketing et occupe maintenant le poste de généraliste en ressources humaines à Dieppe.

10.  Chris Clark, de la péninsule de Kingston, au Nouveau-Brunswick, a étudié au New Brunswick Community College grâce à une bourse d’études de JDI. Il occupe maintenant le poste de surintendant de service chez Irving Pulp and Paper.  

Chris Clark
 Chris Clark est surintendant de service à Irving Pulp and Paper. Le diplômé du New Brunswick Community College termine actuellement un baccalauréat en gestion appliquée à l’Université du Nouveau-Brunswick et est soutenu par l’entreprise.



Nous remercions nos employés qui ont partagé leurs histoires de participation communautaire et de cheminement professionnel avec nous et avec nos amis sur les médias sociaux.