Félicitations aux cadres diplômés du programme de MBA

11 juillet, 2016:

Félicitations aux cadres diplômés 2016 du programme de MBA de Sobey! J.D. Irving, Limited a parrainé sept employés qui suivaient un programme de MBA pour cadres tout en poursuivant leur carrière chez JDI.  

Félicitations pour votre persévérance et votre travail acharné : 

Curtis Doiron, division logistique de JDI 
Aaron Keating, NBM Railways
Nicolas MacGougan, division terrains boisés de JDI 
Luke Mackenzie, Kent Building Supplies
Ian McCabe, division scieries de JDI 
Daniel Power, division logistique de JDI 
Jeffery Snow, Kent Building Supplies 

  Graduates
 Félicitations à la promotion de 2016 du programme de MBA pour cadres de Sobey. Les sept diplômés de JDI figurant ci-dessus.



« La Sobey School of Business de l’Université Saint Mary partage et salue l’engagement de J.D. Irving, Limited envers le développement professionnel de ses cadres à haut potentiel et de ses futurs leaders » a déclaré Patricia Bradshaw, doyenne de la Sobey School of Business. « Nous adressons nos sincères félicitations aux récents diplômés du programme de MBA. Nous avons grandement apprécié qu’ils fassent partie de notre communauté d'apprentissage ».

Aaron Keating compte parmi les futurs leaders. Deux ans après avoir commencé sa carrière auprès de JDI, le diplômé en administration des affaires de l’Université du Nouveau-Brunswick a décidé de poursuivre son éducation. « JDI a soutenu ma décision de poursuivre un programme de MBA pour cadres. Aujourd’hui, après quatre ans de carrière, je peux affirmer que l’aventure a été passionnante jusqu’ici. J’ai le sentiment d’avoir tellement de possibilités d’évolution au sein de l’entreprise ». 

M. Keating a fait ses débuts chez JDI dans le cadre du programme de perfectionnement en leadership des carrières en mouvement. Il a été impressionné par l’expérience qu’il a eue de l’entreprise en matière d’investissement de cette dernière dans son évolution professionnelle. « Pour une entreprise, investir non seulement dans les processus, mais aussi dans les employés montre vraiment à quel point elle s’implique dans l’avenir et le développement des talents au sein de l’organisation ».

« Votre éducation ne s’arrête pas lorsque vous signez votre lettre d’offre chez JDI » a déclaré Colleen Baxter, vice-présidente des ressources humaines chez J.D. Irving, Limited. « Nous sommes fiers de soutenir nos employés par le biais d’un éventail de cours de perfectionnement professionnel internes et externes. Si nous voulons avoir une entreprise dynamique et en pleine croissance, nous devons investir dans les gens de la même manière que nous investissons dans les opérations, afin de garantir que nous disposons des compétences requises pour l’avenir. La richesse des possibilités offertes en matière d’éducation permettant de faire progresser votre carrière chez JDI constitue un moyen essentiel pour recruter et conserver des talents exceptionnels ».

Plus d’informations sur notre investissement dans nos employés:

Faites connaissance avec vos certifiés CPA de 2016  

Découvrez le témoignage de Sam Shen; titulaire d’un MBA de l’Université du Nouveau-Brunswick, il a fait de la région son nouveau chez-soi après son départ de Chine.

Notre culture d’amélioration continue fait de l’investissement dans nos employés une priorité. Découvrez les évolutions de carrière rapides que nous offrons à nos professionnels.