Rencontrez la plus récente membre de notre équipe de transport

19 juillet, 2016 :

"

Ayisha Corey est la plus récente membre de l’équipe de transport RST Industries à Sunbury. Occupant le poste de gestionnaire des opérations, Ayisha est une ingénieure industrielle ainsi qu’une enseignante qui termine actuellement une maîtrise.

Originaire de l’Ontario, elle a travaillé au Japon, aux États-Unis et au Canada, mais Saint John est la ville où sa famille et elle ont décidé de s’établir. Ayisha avait déjà vécu brièvement à Saint John pour y travailler comme enseignante.
« Avant, j’estimais que peu importe l’endroit où je me trouvais, j’étais en mesure de m’y sentir comme à la maison. Aussitôt que j’ai quitté Saint John, j’ai su que j'avais tort. Saint John était mon chez-moi. L’endroit où je voulais revenir. J’aime l’esprit communautaire qui y règne. Encore aujourd’hui, avec mon nouveau poste, j’ai l’impression de m’être jointe à une famille. Mon expérience en tant que nouvelle membre est fantastique. »

Le départ d’Ayisha d’Alberta (où elle travaillait dans une entreprise du secteur des ressources naturelles) a été précipité par les feux de forêt de Fort McMurray. « Nous avons dû être évacués. Mes fils, qui ont cinq et trois ans, ne comprenaient pas ce qui se passait lorsque nous sommes partis. Ils croyaient que des dragons cracheurs de feu étaient responsables de cette catastrophe. Lorsque nous sommes arrivés à Saint John, mon fils le plus jeune m’a dit « Maman, j’aime Saint John… mais y trouve-t-on des dragons? » Je lui ai répondu qu’il y avait un grand océan, mais aucun dragon.

Ayisha est emballée par sa carrière au sein de RST Sunbury. « J’ai dû surmonter de nombreux défis avec une multitude d’entreprises qui affirment croire en l’amélioration continue, dit-elle. Il y a cependant une énorme différence entre celles qui l’affirment et celles qui le mettent en pratique. »

Ayisha a tout de suite apprécié la culture d’amélioration axée sur la collaboration qui règne chez RST/Sunbury.

« Mon but n’est pas d’atteindre la plus haute marche. Mon but est de travailler avec une entreprise qui cherche à accroître le nombre de marches. Ici, la culture d’entreprise est entièrement axée sur l’amélioration. C’est la base que doit posséder toute entreprise qui souhaite faire des changements positifs et offrir le meilleur service qui soit à ses clients. »