Le parc naturel Irving célèbre son cinq millionième visiteur!

16 août 2016 :

Depuis son ouverture en juin 1992, le parc naturel Irving est un endroit très apprécié  des habitants du Nouveau-Brunswick comme d’ailleurs. Le 27 juillet 2016, nous avons accueilli notre millionième visiteur. Lorelle Nason a profité du parc pendant des années, se déplaçant tous les jours depuis Grand Bay pour parcourir ses sentiers. Elle s’est vu remettre un cadeau spécial du parc naturel Irving.

« J’aime venir marcher dans le parc naturel Irving depuis les années 80 avec ma famille et j’ai également participé à de nombreux voyages scolaires avec nos enfants. J’aime tant de choses dans ce parc. Il abrite des oiseaux qui gazouillent et de nombreux animaux, des arbres luxuriants, des falaises abruptes, et il enchante avec le son des vagues déferlantes, l’effet des marées ainsi que le parfum et les embruns de l’océan. Saint John a tellement de chance de disposer d’un si beau parc pour le plaisir de tous » affirme-t-elle.

J.D. Irving, Limited, le parc naturel Irving (PNI) et l’Éco-centre Irving à la dune de Bouctouche vous invitent à nous rejoindre pour profiter de votre été au parc naturel de renommée Irving situé à Sand Cove Road, Saint John, au Nouveau-Brunswick et à l'Éco-centre Irving de Bouctouche au Nouveau-Brunswick.

Nos deux parcs accueillent des événements divertissants pour toute la famille tout au long de l’été.

Un grand merci à Lorelle Nason et aux 4 999 999 autres visiteurs qui ont permis au parc naturel Irving d’être un endroit privilégié pour la marche, la course et pour le plaisir!

  5 Millionth Visitor
Lorelle Nason, cinq millionième visiteur, aux côtés de Stan Simpson, responsable de l’entretien et d’Alex Fox, gestionnaire du site.

Intéressé par une visite du parc naturel Irving? Le parc est ouvert de 8 heures à 20 heures. Consultez notre calendrier des événements en ligne pour découvrir les prochaines activités organisées par le parc. Notre prochain événement se tiendra le samedi 27 août.

Dans la région de Bouctouche en fin de semaine? Programmez une visite de notre Éco-centre, La dune de Bouctouche. Vous pourrez profiter du magnifique paysage que la région offre ainsi que des événements gratuits qui ont lieu tous les vendredis, samedis et dimanches. Pour obtenir de plus amples informations, consultez notre calendrier des événements

À propos du parc naturel Irving

Le parc naturel Irving est un site de 243 hectares créé par J.D. Irving Limited (JDI) pour contribuer à la protection d'une région importante sur le plan environnemental. À quelques minutes seulement du centre-ville de Saint John, ce lieu unique sur la côte de Fundy est un endroit où chacun peut venir découvrir les différents écosystèmes du littoral méridional du Nouveau-Brunswick. Veuillez cliquer ici pour obtenir de plus amples informations sur le Parc naturel Irving.

À propos de l’Éco-centre Irving

Située sur le détroit de Northumberland du Nouveau-Brunswick, à quelques minutes au nord de la ville de Bouctouche, la dune de Bouctouche offre un mélange de possibilités ludiques et d'expériences d'apprentissage à quiconque souhaite profiter de sa beauté unique qui s’étend sur 12 km à travers la baie de Bouctouche. L'entretien du parc ainsi que les programmes d'éducation sont entièrement financés par J.D. Irving, Limited. Veuillez cliquer ici pour obtenir de plus amples informations sur l’Éco-centre Irving de la dune de Bouctouche.