Le second défi annuel de souque à la corde avec camion a permis d’amasser 15 000 $ au profit de Centraide

30 septembre 2016 : 

Des membres de la communauté, des élèves, des familles et collègues ont collecté plus de 15 000 $ lors du second défi annuel de souque à la corde avec camion de Midland, organisé au profit de Centraide le 17 septembre.

Douze équipes d'entreprise et trois équipes d’école secondaire se sont réunies pour soutenir la communauté en tirant un semi-remorque de Midland de 60 000 livres sur une distance de 125 pieds. Les élèves des écoles secondaires de Moncton, Harrison Trimble et Petitcodiac Regional ont concouru dans la toute première division scolaire, Harrison Trimble étant le grand vainqueur. Keltic Transport a vaincu Midland Transport à l’occasion de la compétition entre entreprises de cette année, après sa défaite de l’année dernière.

« Il s’agit d’un événement très excitant pour nous à J.D. Irving Limited et Midland Transport. Nous croyons en notre communauté et le fort potentiel du sud-est du Nouveau-Brunswick. Grâce à ce défi, nous avons été en mesure d’encourager une concurrence saine et de réaliser quelque chose d’incroyable » a déclaré Wayne McDonald, vice-président, relations d'entreprise, J.D. Irving, Limited.

« Nous avons été ravis de collaborer avec Midland Transport dans le cadre de cet événement unique. Les équipes ont passé un très bon moment, et chaque participant a réalisé quelque chose qu’il ne s’imaginait pas pouvoir accomplir. Chez Centraide, nous croyons qu’ensemble, tout est possible. Cet événement montre que lorsque nous joignons nos efforts, nous pouvons faire de grandes choses, des choses qui semblent à première vue impossibles. Nous sommes vraiment reconnaissants de l’appui offert par Midland Transport et toutes les équipes participantes » a affirmé Kirk Muise, président du cabinet de campagne pour Centraide.

Chaque équipe d’entreprise a recueilli au moins 1 000 $ pour participer, tandis que les équipes scolaires ont collecté un minimum de 500 $. L’argent amassé pendant les événements sportifs vise à soutenir Centraide du Grand Moncton et du sud-est du Nouveau-Brunswick et les efforts déployés pour améliorer la vie locale en favorisant un changement durable à long terme, en améliorant les conditions de vie, en créant de communautés solides, et en aidant plus d'enfants à s'épanouir comme tous les enfants devraient en avoir la chance.

 Petitcodiac
Membres de l’école de Petitcodiac Regional