Des employés du service des finances de JDI offrent de leur temps à Feed Nova Scotia

4 octobre 2016 :



Des membres du groupe des finances de J.D. Irving, Limited (JDI) travaillant à Halifax se sont récemment réuni pour venir en aide à Feed Nova Scotia. 

Feed Nova Scotia chapeaute 147 banques alimentaires et autres programmes de distribution de repas et vient en aide à plus de 44 000 Néo-Écossais chaque année. Karen Thériault, directrice du développement et des communications de Feed NS, soutient que les bénévoles sont essentiels aux activités de cet organisme à but non lucratif.

« Feed Nova Scotia ne saurait suffire à la tâche sans le soutien de son réseau de bénévoles », affirme Mme Thériault. « Le groupe de JDI contribue grandement à nos activités, ce qui nous permet de veiller à ce que chaque boîte de conserve et produit alimentaire soient directement distribués à ceux qui en ont besoin. »

Kate Horne, chef des rapports et des comptes financiers du service des finances de JDI chez Irving Shipbuilding souhaitait que son équipe s’entraide et fasse quelque chose de positif pour la collectivité.

« Nous trouvions qu’il était très important de faire autre chose qu’une activité purement divertissante et de rendre service dans notre collectivité », affirme-t-elle. Mme Horne espère que cette journée de bénévolat sera le début d’une longue relation avec Feed NS. « Nous voulons répéter l’événement chaque année.»

Pour donner à Feed NS ou en apprendre davantage à son sujet, cliquez ici. 

Faites partie d’une équipe qui redonne à la collectivité. Consultez le careers.jdirving.com pour découvrir les possibilités d’emploi en finances et en comptabilité.